Dernier resto ?

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Restaurant Albert 1er à Antibes hier soir.
J'ai passé une excellente soirée, le service était un peu long mais le restaurant était plein et on était pas mal à table.

Alors j'ai pris:
En entrée ils nous ont servis un gaspacho, je suis pas fan donc je l'ai filer à mon voisin :icon_4laugh:
En plat Le filet de turbot juste grillé, sauce mousseline, pommes grenailles sautées, j'avoue que j'ai pas mal hésité car tout avait l'air très très bon. C'était succulent, les pommes grenailles sautées étaient fondantes, la sauce était excellente ainsi que le filet de turbot. En revanche, l'assiette n'est pas très garnie du coup on avait encore un peu faim. Le bon côté des choses c'est qu'on a pu prendre un bon dessert.
En dessert Les profiteroles maison, glace vanille et chocolat chaud. Etant une grande gourmande j'ai particulièrement apprécié le dessert. L'assiette était plus garnie cette fois ci, elle était composée de 3 choux refermant chacun une boule de glace vanille, il y avait aussi une verrine remplie de chocolat chaud fondu qu'on doit verser sur les choux.
A la fin du repas, chaque invité a eu le droit à une madeleine et un verre de Limoncello avec son café.

Personne n'a été déçue du plat qu'il avait commander. Pour vous faire une idée des prix mon repas vaux 43e.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hier soir dans notre ex resto fétiche à la Butte aux cailles, j'étais avec l'amoureux et mon meilleur ami. On a pris une formule entrée-plat-dessert, j'ai mangé un gaspacho, du filet mignon au miel, et une tarte tatin, mais le plat de l'amoureux (tête de veau) sentait vraiment bizarre, alors que c'est la 5e fois qu'il en prenait dans ce resto. :sick:
Grosse déception du coup, on n'y retournera pas alors qu'on aimait beaucoup y aller. :evil:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Elfamelie;770043 a dit :
Hier soir dans notre ex resto fétiche à la Butte aux cailles, j'étais avec l'amoureux et mon meilleur ami. On a pris une formule entrée-plat-dessert, j'ai mangé un gaspacho, du filet mignon au miel, et une tarte tatin, mais le plat de l'amoureux (tête de veau) sentait vraiment bizarre, alors que c'est la 5e fois qu'il en prenait dans ce resto. :sick:
Grosse déception du coup, on n'y retournera pas alors qu'on aimait beaucoup y aller. :evil:

C'etait quoi comme resto??
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;770076 a dit :
C'etait quoi comme resto??

"Les Pissenlits par la racine", rue de la butte aux cailles. C'était une chouette adresse pourtant, je crois même que je l'avais conseillée dans le forum "Restaurants à Paris".
 
A

AnonymousUser

Guest
côte à côte, avec mon chéri tout a l heure ! resto plutot moyen mais bonheur d etre avec lui ! :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
La pizzeria du Ch'ti de Koh Lanta. Genre il signait des autographes & tout, trop fort.

C'était bon (:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Cette semaine, j'étais à La Rochelle et j'ai mangé dans plein de bons restaurants.
Si je ne dois en choisir que deux :
Les comédiens (entrée + plat + dessert à 16 euros) : le cadre est joli, les serveurs sympa, la nourriture très bonne (salade de chèvre chaud puis cuisse de canard confit et pour terminer un tartare mangue ananas) et en plus on est bien servi.
L'aunis, un poil plus cher mais trop trop bon et très jolie présentation. J'avais pris un croustillant de gésiers confit à la mozzarella en entrée et c'était tout simplement jouissif. La suite tout autant (brochette de poulet marinée au citron et à la coriandre et enfin panacotta à la mangue.).
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
En 5 jours je me suis fait 3 resto près de chez moi:
- Buffalo Grill: Je dois y aller 2 fois/mois, j'aime bien l'ambiance et la carte: j'ai pris du jambon grillé avec une pomme de terre au four puis mon dessert habituel une gaufre gourmande (chantilly, sauce chocolat, boule de glace vanille)
- Pizza pino: Très sympa, j'y vais de temps en temps car les prix ne sont pas excessifs et j'aime bien leur carte: j'ai pris une grande assiette de pâtes aux 2 saumons puis une part de tarte au poire avec une boule de glace au caramel.
- Le savoyard: Nouvelle expérience avec ma mère ce midi car mon père n'est pas trop fan. Je ne suis pas déçue car ce n'est vraiment pas très cher et ça change des resto habituels. J'ai pris une galette Versailles (jambon, oeuf, fromage, champignons) puis une moitié de crèpe au sucre.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hélio;789303 a dit :
J'ai lu "l'anus, un poil plus cher" et j'ai trouvé ça drôle (mais je doute qu'un resto nommé comme ça puisse exister)

:d
J'avoue que quand j'ai vu le nom du restaurant, j'ai eu le sourire :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a environ un mois, avec Chéri et Belle-maman, pour les avoir remerciés de leur adorable (et longue) hospitalité :fleur:

C'était un resto chinois et il était absolument divin..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes