Dernier resto ?

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
A "La Bobine" sur la plage de l'hermitage à La Réunion hier soir. On m'a conseillé ce resto avant même mon départ de Paris.
Le restaurant est donc sur la plage, la déco est très sympa et le service a été irréprochable. J'y ai bu un mojito pas bon mais comme d'hab' en fait, j'ai du mal à en trouver des bons. En plat j'ai pris un "Tigre qui pleure", pavé de rumsteck mariné avec une purée de pomme de terre et des petits légumes. C'était à tombé. La viande avait un gout exceptionnel, la purée etait hyper bonne avec des morceaux de pomme de terre fondants. Et il y avait aussi des beignets d'oignon que je n'aurais pas touché habituellement mais là c'etait fin et délicat. Clairement j'ai été bluffé par le plat. Et pour le dessert j'ai pris un bavarois à la fraise plutôt bon mais un peu trop sucré à mon gout (j'ai l'impression que c'est général ici, les patisseries sont très sucrées.)
Avec le café, j'en ai eu pour 40?. Les prix sont relativement élevés, un plat coute de 20? pour un tartare de thon à 60? pour une langouste grillée.
 
27 Août 2008
23
6
2 174
Reims
Dernier resto...m'en parler pas , ON S'EN SOUVIENDRA !!!
12/08 en vacances avec des amis ...
On mange , et juste avant de commander le dessert , ma mère qui ne se sent pas bien ,
au final elle est inconsciente , les pompiers arrivent & tout le tralala ...
Le resto avec ma mère, maintenant ON EVITE !!!

Sinon Ouais c'était super bon , c'était à Croix de Vie .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une pizzeria entre filles la semaine dernières, j'ai pris une scandinave, avec du saumon fumé, du fromage et de la créme. Miam.
 
31 Août 2008
9
0
2 152
Charleroi
Dernier resto il y a un mois avec mon ex, j'avais choisi la seule entrée au foie gras qui restait (j'adore ça!!!), un steak-frite-légumes à volonté, une part de moelleux au chocolat... et j'ai fait tomber le plateau! VDM!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
I love Opera, à Paris vendredi soir pour mon anniversaire.
Alors là je sais pas quoi dire tellement c'était parfait, j'ai juste eu un gros coup de coeur pour ce restaurant :raie:
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Stormy;755830 a dit :
C'était le jeudi 17 juillet, ma "belle-mère" nous a invité avec mon copain dans une petite crêperie qu'elle connait bien et qu'elle aime beaucoup.
C'est vraiment petit mais la propriétaire est super sympas, les crêpes supers bonnes, aucune à plus de 4 euros :surprised: et pourtant elles sont supers bien garnies. Pour les plats du jour, le plus cher : 7 euros seulement !
J'avais pris une crêpe blé noir aux champignons, deux au froment : chantilly/chocolat et chocolat :d

Samedi midi encore dans cette crêperie :) une crêpe complète et deux crêpes chocolat / chantilly :P
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
le week end dernier un resto avec les potes pour fêter l'anniversaire d'une copine:

1 martini rouge (forcement)
une escalope pizzaiolo qu'ils appellent ça :shifty: juste une escalope de veau avec du fromage et du serano autour.
et puis ..... ba c'est tout je suis fauchée
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier midi avec une copine chlorée à la crêperie Beaurepaire (Lille). Pas la première fois que l'on y va, et c'est toujours très bon et pas cher. J'ai donc bu un verre d'eau avec du sirop de violette et mangé une crêpe "biquette" (pomme de terre/lardon/fromage de chèvre) suivi d'une crêpe aux deux chocolats.
C'était trop bon .... et très calorique XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes