Dernière découverte alimentaire

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Azahar, le 2 novembre 2006.

1. Azahar

Azahar
    Expand Collapse

C'est quoi le dernier aliment nouveau (ou pas) qui vous a interpellé dans les rayons, que vous avez acheté et que vous avez aimez (ou pas) ??

Perso, c'était les chips Lays Moutarde-Pickles, un mélange de chips à la moutarde et de chips au vinaigre. TOP !
    Et le thé vert au jasmin du Monop, pas mal aussi.

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai un rituel : tester un nouveau produit par semaine. Gâteaux, viandes, fruits ou légumes, peu importe, il faut du nouveau. Alors cette semaine c'était des drôles de biscuits monoprix en forme de eeeeuh une sorte de tigre avec du lait à l'intérieur entouré de biscuit comme du twix. Space. Mais nouveau. :)

Morphyne et Adybou ont BigUpé.
  3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté des moelleux au chocolat Senôble, à réchauffer au micro-ondes. C'est succulent !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était ya pas mal de temps mais des chips au poulet braisé et depuis je suis fan,♥.
    Par contre, j'avais tenté le surimi et j'ai franchement pas aimé, j'me rappelle que ça m'avait calmé pour un moment dans mes "découvertes"..

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

la cuisine indienne, original
    et le paprika, j'en fous partout

et la persillade aussi, depuis elle, j'ai découvert et c'est pas mal

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Y'en a dans les distrib' à l'école depuis un an, genre t'as l'impression de manger un poulet rôti à la récré :d
    Oh, la semaine dernière, un petit qui regarde les différents goûts des chips: sel, paprika, poulet baisé... poulet baisé? ah non, braisé...

7. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Toujours dans les chips, ma mère a acheté des chips au wasabi ... c'est très bizarre, assez épicé, mais pas mal du tout !

8. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Le quinoa, dont je raffole depuis, et les "pois japonais" en gâteau apéro (des poids soufflés entourés de wasabi) : c'est tout vert, ça a un goût très étonnant (entre le sucré et l'arrache-gueule) et ça épate les gens !

bouzigouloum2000 a BigUpé ce message
  9. Milk

Milk
    Expand Collapse

Des chips à la pomme de terre bleue que j'ai trouvé à Lafayette Gourmet. C'est bon, ca un peu un arrière goût d'artichaud!
    Et de la sauce HP (c'est une sauce à la mélasse) ♥

10. claire-2-lune

claire-2-lune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis allé au salon du chocolat lundi dernier et j'ai decouvert un thé chocolat-épice de chez Kusmi et j'ai acheté une boîte. C'est assez space, ce n'est pas le genre de thé que je boirais tous les jours; mais c'est super bon, puis ca change

11. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Des cacahuètes salées enrobées de chocolat. C'est bizarre mais c'est bon

fatoumata92700 a BigUpé ce message
Chargement...