Dernière découverte alimentaire

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
sword;4571517 a dit :
padme_;4570865 a dit :
sword;4570609 a dit :
"Hé, du pâté végétal ! Marrant ça !"

prod_184_imageproduit_moyenne.png


J'en ai mangé une pointe de couteau et j'ai jeté le reste. C'était tout simplement immonde. L'aspect était complètement surnaturel, en plus (on aurait dit une sorte de mastic).

:oo:
Je crois que c'est la première fois que je lis que quelqu'un a détesté cette terrine. Enfin, je comprends mais pour ma part, au mieux, ça me fait deux repas tellement j'en suis dingue.
Tu n'as pas essayé les autres ? (Chardonnay, aubergine...).

Peut-être que ça vient du fait que je ne suis pas végétarienne et que je ne consomme jamais de substituts de viande (à part le tofu du Subway <3) du coup j'étais vraiment rebutée par le produit.

(Et vu l'expérience, je ne tenterai pas d'autres saveurs, désolée :lol:)

Oh je ne pense pas que ça soit lié, mon copain n'est pas végétarien du tout et il adore ça ^^ Non c'est tout à fait possible que ça te plaise pas tout simplement. Ça m'a juste perturbée parce que même les omnis à qui j'ai fait goûter ont adoré mais bon on ne peut pas tout aimer.
Moi je suis végétarienne et je n'aime presque aucun fruit :lol:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai découvert la Sojade et plus particulièrement les yaourts nature au soja.

[img=300x300]http://www.sojade.fr/isotope/s/sojade_pot-greiner_400g-nature.jpg[/img]

J'avais un gros a priori même si j'avais déjà mangé des yaourts Sojasun amandes-noisettes qui sont délicieux mais j'imaginais que la version nature pouvait être écoeurante ou gluante/bizarre.

Ce qui est tout a fait con : les yaourts au soja nature, c'est délicieux, il y a un petit arrière goût de céréales qui est extrèmement miam miam, bien meilleur qu'un yaourt nature, pas acide du tout, c'est vraiment bon ! J'arrête les yaourts au lait de vache et le fromage blanc.
 
21 Octobre 2013
657
1 879
3 864
serenpidite.tumblr.com
[img=400x252]http://p2.storage.canalblog.com/26/74/919231/70381049.jpg[/img]

Tiramisu Chocolat de Gü. J'ai détesté :goth: Beaucoup beaucoup trop fort en chocolat, j'ai goûté une bouchée et ça m'a suffit.

Sinon ça :

871303.jpg


La sauce tomate cuisinée Oignons et Ail Panzani. (pas la bonne photo)
J'adore, j'en mets partout :halp:
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
e7732501042d7c7894ec01a2b01a1f9d.jpg


J'avais jamais goûté la marque Carrefour et je trouve qu'il est top! Mon copain qui déteste ça d'habitude l'a trouvé bon aussi, il dit que ça a un goût d'avoine. J'adore ce côté "goût de céréales" dans les produits au soja. Le lait de vache c'est vraiment mauvais en comparaison !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
millet.JPG

Non ce n'est pas du caviar, ni des lentilles, il s'agit de MIL! C'est un genre de semoule, qu'on cuit comme de la semoule et qu'on melange avec du yaourt fermenté pour faire un dessert africain qu'on appelle le degué! j'ai gouté ça dans un resto j'ai adoré donc j'en ai refait moi meme...verdict ce soir à la degustation!!
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Barre crue aux dattes, cacao et noix de coco

6000040.jpg


J'ai beaucoup aimé, l'en-cas idéal de l'après-midi pour se redonner de l'énergie et se régaler !
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
21995.png


Je ne sais pas pourquoi je m'acharne, je n'aime pas les trucs sucrés :lol: Mais là, ça me donnait envie et, en plus, il n'y avait pas d'huile de palme (j'ai lu la liste 3 fois d'ailleurs). Bon... franchement, c'est pas transcendant et c'est trop sucré donc je n'ai pas franchement aimé.


EDIT : après vérification, j'ai constaté qu'il y a de la gomme laque (= shellac) dans ce chocolat donc j'ai tout jeté. Je déteste et boycotte officiellement Milka.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je n'achète jamais de gâteaux mais chez ma mère j'ai trouvé ça
600x600-1325567444-bc7547476a.jpg

et la thé box m'a envoyé ça
mHBBwSlOYJCTVpixaPzz4qA.jpg

C'est des tueries!!!
Maintenant les deux m'obsèdent! surtout les galettes de riz, mais pas moyen de les trouver...
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
COUSCOUS_SACHET_CUISSON_02.png


J'aime bien ! C'est plus sympa que de rajouter simplement de l'eau et de faire gonfler dans une assiette. Là, ça peut cuire dans un bouillon, je trouve ça bien mieux.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
magnolia-magenta;4582653 a dit :
@antigonedream : les galettes de riz chocolat-coco, carrefour en fait des bios, tu peux les trouver aussi en grande surface de la marque Bjorg il me semble...
Par cntre, je ne sais pas du tout si la compo est identique à la marque que tu montres.
Je les ai pas trouvées dans les moyennes surfaces vers chez moi... Je tenterais dans une plus grande!
En tout cas merci, j'essaierais celles de Bjorg!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes