Dernière découverte alimentaire

23 Octobre 2013
276
225
444
[img=330x447]http://www.nouveautes-conso.com/wp-content/uploads/2013/06/laitiere-macaron-caramel-1.jpg[/img]

Une glace du même genre que les pots Ben&Jerry ou Häagen Dazs mais personnellement je l'ai trouvée encore meilleure :bave:(par contre c'est tellement cher ce genre de truc :stare:)
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
nanankv;4581893 a dit :
PACK_MELI_MELO_02.png


C'est la première fois que j'essaye ce genre de produit. J'ai trouvé ça bon et facile à préparer. C'est pas transcendant non plus mais j'ai bien envie de découvrir d'autres mélanges de cette marque ou d'une autre. :dunno:

J'ai rajouté un petit mélange de poivrons et oignons. :happy:

Je te conseille dans la meme marque la gamme "cereales mediterranéennes" j'adore!
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce truc... <3 Je pense jamais à en acheter mais c'est tellement bon, c'est craquant et suuuper léger je ne sais pas comment expliquer mais c'est très fin, le goût d'oignon est subtilement présent, bref à en voir le paquet on dirait un truc à la noix mais non en fait (c'est aux oignons haha ptdr). :domokun:

salgadinho-cebola-onion-flavored-rings-nong-shim.jpg
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
540049-Isola-Bio-Organic-Barley-Drik-750ml-New-Packaging-resize.jpg

Cette boisson bio à l'orge, délicieux <3 Ca a un bon goût de malt, on a l'impression de boire de l'ovomaltine!

Tartines-Craquantes-Sarrasin-XL.png

Les tartines au sarrasin Cereal Bio. 1000 fois meilleur que la version aux simples céréales. Bon je voue un peu une passion au sarrasin aussi, faut avouer :shifty: Mais avec du fromage de chèvre, du miel et des poivrons grillés, c'est magique!

674155-puree-a-la-chataigne.jpg

Les purées Priméal. J'ai testé celle à la carotte qui est hyper bonne, et je viens d'acheter la version Châtaigne.

Et puis une préparation pour galettes de lentilles rouges de la marque Natura (j'arrive pas à trouver de visuel). J'ai pas encore testé mais ça a l'air miam!
 
22 Septembre 2007
225
161
4 774
wayzea;4588437 a dit :
540049-Isola-Bio-Organic-Barley-Drik-750ml-New-Packaging-resize.jpg

Cette boisson bio à l'orge, délicieux <3 Ca a un bon goût de malt, on a l'impression de boire de l'ovomaltine!

Tartines-Craquantes-Sarrasin-XL.png

Les tartines au sarrasin Cereal Bio. 1000 fois meilleur que la version aux simples céréales. Bon je voue un peu une passion au sarrasin aussi, faut avouer :shifty: Mais avec du fromage de chèvre, du miel et des poivrons grillés, c'est magique!

674155-puree-a-la-chataigne.jpg

Les purées Priméal. J'ai testé celle à la carotte qui est hyper bonne, et je viens d'acheter la version Châtaigne.

Et puis une préparation pour galettes de lentilles rouges de la marque Natura (j'arrive pas à trouver de visuel). J'ai pas encore testé mais ça a l'air miam!

Oh les purées tu les as achetées ou ? ça me tenterai bien :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
neige;4588524 a dit :
wayzea;4588437 a dit :
540049-Isola-Bio-Organic-Barley-Drik-750ml-New-Packaging-resize.jpg

Cette boisson bio à l'orge, délicieux <3 Ca a un bon goût de malt, on a l'impression de boire de l'ovomaltine!

Tartines-Craquantes-Sarrasin-XL.png

Les tartines au sarrasin Cereal Bio. 1000 fois meilleur que la version aux simples céréales. Bon je voue un peu une passion au sarrasin aussi, faut avouer :shifty: Mais avec du fromage de chèvre, du miel et des poivrons grillés, c'est magique!

674155-puree-a-la-chataigne.jpg

Les purées Priméal. J'ai testé celle à la carotte qui est hyper bonne, et je viens d'acheter la version Châtaigne.

Et puis une préparation pour galettes de lentilles rouges de la marque Natura (j'arrive pas à trouver de visuel). J'ai pas encore testé mais ça a l'air miam!

Oh les purées tu les as achetées ou ? ça me tenterai bien :)

Dans un petit magasin Bio près de chez moi (j'habite à Bruxelles) :)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
titi296;4582434 a dit :
De l'orge perlé !

Me reste plus qu'à trouver quoi faire avec :hesite:

[img=200x342]http://1.bp.blogspot.com/-JRKNs4u_mD8/UjTD-F7d5CI/AAAAAAAAAEw/y2GRE-XjQkY/s1600/pae.jpg[/img]

J'en fait souvent en "salade tiède" ou alors ici c'est assez connu pour rajouter dans une soupe avec bouillon et légumes non mixés (j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui c'est pas possible :angry:), la soupe du pauvre en gros :cretin:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ally-darling;4588909 a dit :
antigonedream;4581927 a dit :
et la thé box m'a envoyé ça
mHBBwSlOYJCTVpixaPzz4qA.jpg

C'est des tueries!!!
Maintenant les deux m'obsèdent! surtout les galettes de riz, mais pas moyen de les trouver...

J'en ai vu à monop aujourd'hui, au self-service à côté de la boulangerie!
Raaaah y'en a pas au monop vers chez moi (mais j'ai regardé qu'au rayon bio, et c'est vrais qu'il est pas très grand)
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
sword;4585736 a dit :
Ah ben moi j'ai acheté "légumes secs gourmands" et c'était dégueulasse, visuellement on aurait dit de la nourriture pour poisson, j'ai essayé de mettre plein de trucs dedans (sauce tomate, moutarde à l'ancienne, mélange d'épices pour pâtes) mais c'était quand même un truc assez ignoble :sick2:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus ils annoncent deux portions par sachet alors qu'il en reste plein, au moins pour deux autres repas :gonk:
:halp: Ce truc, c'est le drame de ma vie. Ma mère m'en a refilé 3 paquets, je ne sais pas quoi faire avec. Peut-être en répandre sur le sol de ma cuisine pour éponger ma fuite d'eau :lunette: 
Ça a goût de poussière, d'éponge, de beurk. C'est pas bon. Ne l'achetez jamais. 
(Sauf si vous souhaitez exercer votre libre arbitre au péril de votre confort gustatif, ce qui est louable mais dangereux :lunette: )
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Alors attention, grosse liste chez picard. Ca fait un moment que j'achète chez Picard donc j'ai eu l'occasion de goûter pas mal de trucs :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En général je n'aime pas trop les plats cuisinés, mais celui-ci est super bon et très digeste !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très légère et assez bonne (un peu fade, mais une fois salée et poivrée c'est super bon !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore celle-ci !!!!! elle est moins légère que l'autre car il y  a un peu de crème, mais elle est vraiment délicieuse !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un peu plus chère que les autres, j'ai beaucoup aimé aussi, on sent bien le petit gout de langoustines, c'est assez fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors ça par contre, j'ai pas du tout aimé.. Trop d'huile, trop gras, pas assez de goût




LE SUUUCRE :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon j'ai pas eu souvent l'occasion de gouter des VRAIS macarons de pâtissier, mais j'ai trouvé ceux-ci très bons ! (surtout ceux au citron !!!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas mauvais mais vaut mieux le faire soi-même quand on a un four !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les deux sont délicieuses ! Celle à la noisette se mange un peu trop facilement ! Celle au citron est surprenante, on a le gout d'un sorbet avec la texture d'une crème glacée hyper onctueuse. Elle est acide juste ce qu'il faut !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des spéculos version améliorée, beaucoup moins épais et moins gras aussi, ils fondent dans la bouche ! Avec un café ou un thé c'est top ! :thé:
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Lovechock - Chocolat cru aux éclats de cacao


100.png

OMG :bave::bave:  C'est trooooop bon, un des meilleurs chocolats crus que j'ai mangé ! (le Raaaw cacao-noix de coco reste sur le 1ère marche du podium quand même).

Spaghetti à la farine de sarrasin et aux patates douces

SobaChickenSpinachChile04.jpg


Quand j'ai vu ça dans mon magasin bio, j'ai été fortement intriguée par l'association sarrasin-patate douce. Etant une fan absolue des deux, j'ai été obligée d'embarquer le paquet (à 3€ et quelques, je vais les déguster). C'est très bon mais on ne sent pas énormément le goût de patate douce malheureusement (en même temps ça ne doit constituer que 5% de la compo donc bon). Il faudrait aussi que je trouve un moyen de ne pas me retrouver avec des pâtes toutes collantes une fois cuites, des astuces? Il me semble que les passer sous l'eau froide empêche qu'elles ne se collent... mais après il faut les réchauffer et le problème est le même... :stare:
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
@Titi296 @Sword Oui mais je n'aime pas trop rajouter de matière grasse dans mes pâtes, je déteste la sensation grasse sur les lèvres (oui ça sonne bizarre) (cela fait suite à un traumatisme d'avoir mangé des plats hyper gras et huileux en Chine pendant 6 mois :neutral:).
La sauce peut être une solution, mais là pour le coup je voulais les manger sans sauce, pour bien avoir le goût du sarrasin et de la patate douce !
Bref ce n'est pas grave, je continuerai de mener une lutte entre ma fourchette et mes pâtes pour les décoller les unes des autres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes