Dernière exposition ?

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Voodoo., le 20 avril 2007.

1. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer ce sujet dans la lignée des derniers cds et des derniers livres. La question est toute simple, quelle est la dernière exposition que vous ayez visitée ?
    (J'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, mais je peux toujours me tromper.)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Le dernier accrochage de l'expo permanante du Centre Pompidou, toujours aussi whaouuu ! (mais bien déçue, ils ont pas ré-accrochés les trois Bleu de Miro :sad: )

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Move Your Art, à l'espace des Blanc Manteaux, j'y suis rentrée par hasard. J'ai bien aimé, surtout les téléphones de Noart. Il y en avait un qui évoquait les maladies mentales, c'était effrayant, mais très bien réalisé.

4. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

L'amour, comment ça va?, à la Villette, ça date :eek:. En tout cas, j'avais adoré.

5. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Ah, c'était comment ? Je dois y aller dimanche, si tout se passe bien.

6. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Pff, trop facile les Parisiennes, vous avez tout à dispo ! Si je voulais tenir la comparaison, y faudrait au moins que je remonte à ça. En vrai, une expo David Tremlett, je crois.

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'aurais trop aimé la faire, mais pas assez de temps sur Paris. Gné.
    Elle est bien ?

8. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je l'avais vu celle là, j'avais bien aimé aussi.
    Moi aussi c'est ma dernière, habitant à la campagne, les expos ça court pas les rues... Donc a part pendant les 2 fois ou je suis allé à Paris les expos...
    au même moment j'étais allé a pompidou et y'avait une expo assez :rolleyes: :confused: , enfin bref c'était assez spécial et j'avais pas tout compris mais je me rapelle plus ce que c'était le titre, ça se rapportait au cinéma d'hier d'aujourd'hui et de demain il me semble...

9. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Le jour où y'aura des expos dans ma campagne...

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Mais Ambre, c'est simple, viens à Paris, il y a l'expo sur David Lynch à la Fondation Cartier pour l'art contemporain !
    Enfin tu dois déjà le savoir mais bon.

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

L'expo des finissants en photo de mon école, mais la dernière 'vraie', c'était un trio au Musée d'art comptemporain, donc l'installation de Guy Ben-Ner, celles de Jean-Pierre Gauthier ( qui étaient flippantes, il met en action des objets du quotidien, il y avait comme un bal de balai et de porte poussière avec une musique lancinante, sans blague, j'avais l'impression d'être dans Saw ), plus les oeuvres de Jérôme Fortin.

Puis avant avant, c'était l'expo de Ron Mueck au Musée des beaux-arts du Canada, que j'avais suradoré.

12. Hannah-Lina

Hannah-Lina
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Expo Lynch: quelques dessins révélateurs du personnage, mais très franchement ses gribouillages genre école maternelle m'ont laissée perplexe...mis à part le côté expérimental aucun intérêt (il n'a pas la force d'un Klee). Mais cela vaut la peine de payer son entrée pour les collages, ses peintures, voir ses tortures visuelles.
    Il y a deux jours je suis aller voir David Noonan au Palais de Tokyo: un photographe sublime.

Chargement...