Dernières fringues acquises !

12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@Lapinette la robe est juste splendide ! (la seule chose qui m'aurait retenue, à titre perso, c'est l'encolure trop ras de cou ; si ça te va bien, tu as bien fait de craquer)
Et j'avoue que les chaussettes m'ont fait rire, elles sont trop mignonnes !
Merci pour les chaussettes :)
Pour la robe, j'ai l'habitude de ce genre d'encolures alors pas de souci pour moi ! J'avais un peu peur que le jupon soit trop volumineux parce que c'est très souvent le cas avec cette marque (et pourtant je suis pas du genre frileuse niveau jupe volumineuse ^^), mais je suis trop contente, je la trouve parfaite ! :3
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai craqué mon slip chez Kiabi (et je viens de voir qu'il y a des reduction sur le site mais pas en magasin :annoyed:)

Déjà un soutif, ça sert toujours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un t-shirt dont j'ai souvent vu le style sur youtube mais j'en trouvais pas des pas trop moulant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une robe longue, je suis petite mais je m'en moque j'aime trop cette robe je me vois déjà au Canada avec!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une veste style "kimono" parce que j'en avait pas et qu'il est beau et moins cher que les autre que j'avais vu (et ça fait super bien avec la robe d'avant) (noté que j'allais la bas juste pour cet article à la base)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin un pyjamas avec des cactus dessus! des cactuuuuus! (avec un débardeur pour aller avec)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Décembre 2014
1 540
21 312
4 664
29
@Pixel Quartz Waah, le tee-shirt rouge brique et surtout la robe longue sont magnifiques ! Je suis ultra fan de la robe, sérieux elle est parfaite ! Elle a l'air d'être en matière coton élastique toute douce en plus, et ces bretelles, et cette ceinture, et cette couleur anthracite, j'adore j'adore <3
Edit : Elle n'est pas sur le site de Kiabi :gonk: tant pis pour moi :gonk:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Alpha et @Assam pareil, j'ai été étonné quand je suis rentrée dans le magasin (surtout que d'hab je vais dans un tout petit mal rangé et la c'était le géant) leur collection printemps/été est trop belle! Par contre j'ai presque rien trouvé sur le site, peut etre plus tard? sinon il faut vous déplacer
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Lillandril Sur le site Bonprix. J'avais un peu peur de ce soit un peu cheap, mais ça a l'air plutôt pas mal comme qualité.
Ah ouiiiii j'me rappelle les avoir vu maintenant que tu le dis ! J'avais peur de la qualité moi aussi, et de la longueur surtout car sur les photos des filles de mémoire ça faisait très court :hesite: Mais j'adore ce site ! C'est le seul endroit où je me trouve des pantalons avec des jambes de 90cm pour mes grandes cannes, j'adore leurs jean's :top:
Merci ! Du coup si tu dis que la qualité du tissus est correcte j'vais p'tete aller voir ça ;) merci :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes