Dernières fringues acquises !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Faites comme si j'étais pas passée y a à peine 4 jours :ninja:
8202760621_1_1_1.jpg

Cette chemise Zara, prise en XXL (presque 4 fois trop grand donc:rire:). Elle semble pas ouf mais je l'ai prise en extra loose parce que j'ai une petite idée de comment je vais l'accessoiriser.

hmprod


Ce haut pailleté vert bizarre un peu jaune d'h&m conscious. Il parait absolument dégueulasse sur le site mais en magasin il ressortait tellement bien <3
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Cette chemise Zara, prise en XXL
XXL ? Chez Zara ? :eh:

@Althéa Vestrit @Castette par ailleurs certains vêtements fabriqués en Inde ou en Chine le sont dans des conditions qui respectent parfaitement les lois et les salaires de ces pays. Qui sommes-nous pour imposer notre supériorité et bos règles à des pays souverains ?
Faut pas mettre des œillères, si des dizaines/centaines de marques vont faire fabriquer en Asie ou en Europe de l'Est, c'est pas sans raisons :lol: alors oui ils respectent (plus ou moins) les conditions de travail des pays, mais c'est parce qu'ils peuvent les payer pour deux fois moins que trois fois rien et les faire travailler deux fois plus :lunette:
On te critique pas non plus si t'as pas les moyens de t'habiller avec des fringues qui ont pas été fabriqués dans ces pays, mais tu peux pas non plus nier que c'est une réalité

Mais bon, s'il te faut des données :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Adybou j'ai commencé mon post par «certains». Mon but était de nuancer l'aspect «c'est tous des horribles monstres qui exploitent les gens» qui apparaît souvent dans les critiques de la délocalisation. Certaines marques comme What Katie Did ont fait des gros efforts pour montrer les conditions de travail parfaitement normales de leurs usines en Inde.
Le fond de mon message était : luttons, chacun à notre échelle, contre l'illégalité, l'exploitation des employés, etc., mais dans les limites de l'ingérence dans les affaires et les lois d'autres pays. Nous n'avons pas, en tant que puissances occidentales, à leur dicter la façon dont ils doivent organiser leurs lois et leurs règlements, ce serait indécent. En revanche, en tant que citoyens du monde, nous pouvons (et devons), à l'échelle gouvernementale comme à l'échelle personnelle, travailler en collaboration pour réduire les atteintes aux droits de l'homme et les trafics.
Okay, certaines marques offrent des conditions de travail décentes. Mais pour une compagnie qui fait ça, combien continuent à respecter les lois des pays où elles se sont délocalisées ?

J'ai pas plus que mes connaissances basiques sur le sujet, mais ça me paraît logique que ces marques vont en Asie pour profiter de la main-d'oeuvre pas chère.

Ensuite, tu dis, que nous,on peut utiliser notre poids pour forcer ces entreprises à traiter leurs employés correctement. Sans dire qu'on a aucune influence sur elles, celle d'un pays est bien plus forte.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Chez New Look,un jean et un jegging qui, j'espère, vont m'aller car mon ventre ne rentre plus dans aucun pantalon sans que je m'y sente serrée :sick:
Et 2 paires de ballerines et une paire de tennis en promo :happy:

jegging-plus-size-noir-.jpg


jean-curves-bootcut-noir-longueur-26-36-po.jpg


ballerines-compens%C3%A9es-confortables-en-su%C3%A9dine-bleu-marine.jpg
ballerines-wide-fit-bleu-marine-ray%C3%A9es-.jpg
tennis-montantes-bleu-marine-%C3%A0-lacets.jpg

Je m'auto-cite: pour celles qu'un retour sur la marque Curves de New Look pourrait intéresser.

J'ai bien toute reçu et tout me va niquel :joy:

Pour les chaussures: les bleu marine à talon compensé sont un poil raides, si vous avez le pied fort ça vaut peut-être le coup de réfléchir à deux fois avant de les acheter. Les baskets sont niquelles et je suis étonnée car elles ont l'air de bonne qualité malgré leur prix, les finitions sont meilleures que celles de marque que j'avais achetées 6 fois plus chères :yawn:
Les ballerines bleues sont "wide fit" et conviennent très bien aux pieds larges.

Pour les pantalons, le pantalon noir Bootcut est vraiment niquel. J'ai pris du 46eu (je fais du 46/48 en taille standard mais la ceinture des pantalons est en général un peu trop raide à mon goût) et il me va niquel, ne serre pas la taille mais ne baille pas. La longueur, j'ai pris du 28po, je mesure 1m53 et je n'ai pas de bord à faire, il tombe parfaitement bien sur les chaussures.:top: Le tissu est très élastique et le pantalon très confortable.
Pour le jegging, la taille est élastiquée et permet un bon confort au niveau du ventre. Il est très taille haute. Niveau longueur il n'y avait pas de choix donc j'ai un pantalon un peut trop grand mais je me contente replier un peu le bas à l'intérieur et ça passe niquel :top: Niveau confort c'est extra, ça gaine bien le ventre je trouve, et les jambes aussi d'ailleurs.

Je pense repasser commande ce mois-ci pour reprendre un jegging, une paire de bottines et un ou deux hauts.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ah oui oui oui :nerd:
C'est vrai que c'est assez étonnant de leur part maintenant que j'y pense... (alors que ça devrait pas)
(par curiosité j'ai filtré la taille XXL dans la catégorie chemises, et pour 569 chemises, 57 sont dispo en xxl... 1 sur 10 hmmm :stare:)
Y a longtemps je suis passée dans un Forever 21, j'ai pris plusieurs robes pour essayer, aucune ne passait :lol:
"Y a une collection curve sur le site" qu'on m'a dit :lunette:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Adybou Je confirme pour la collection Plus Size de Forever 21 ! C'est vraiment pas mal. J'ai déjà commandé deux t-shirts et une veste de mi-saison que j'adore :jv:. En plus, si tu es à Paris (ou dans une autre ville avec un magasin), tu peux t'y faire livrer et y faire tes retours, ce qui est pratique vu que t'es remboursée à la caisse :top:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes