Dernières fringues acquises !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Léona B. Où as-tu acheté ton pantalon cargo stp ? :puppyeyes: Tu l'as essayé ou commandé ? Comment ça taille ? En t-shirt homme je dois prendre du S (pour un L-40 en taille femme), je ne sais pas si c'est la même transposition pour le bas (ma silhouette est très régulière, 40 partout).
Merci ! :fleur:
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
bon, ca m'a coûté un bras et demi, au point d'englober tout mon budgt loisir et couture du mois prochain, mais il y avait une purée de promo le weekend dernier, donc je n'ai pas su résister.

NT521C03I-C11@8.jpg
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Léona B. Où as-tu acheté ton pantalon cargo stp ? :puppyeyes: Tu l'as essayé ou commandé ? Comment ça taille ? En t-shirt homme je dois prendre du S (pour un L-40 en taille femme), je ne sais pas si c'est la même transposition pour le bas (ma silhouette est très régulière, 40 partout).
Merci ! :fleur:
Coucou :hello:

Il vient de la collection homme de chez HetM d'il y a 3 semaines. Je l'ai essayé en magasin, je suis tombée dessus et il est clairement plus large, plus haut et beaucoup plus confortable qu'un pantalon femme du même genre (j'ai tenté le coup le même jour haha, quel enfer :yawn:). En gros, je fais un 46 en bas et un 44 en haut (et 1.80m et il m'arrive aux chevilles, avec des baskets basses, ça passe crème) mais j'aime vivre confortablement, donc le L homme me va parfaitement et je suis à l'aise pour bouger mon popotin et et mes cuisses dedans. En t-shirt homme, je prends en général du L aussi. Je dirai que tu peux tenter le S si tu n'as pas un fessier trop rebondi, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Il y a aussi une ficelle à la ceinture qui permet de bien le faire tenir ou au contraire de donner du leste pour aller se faire péter le bide au resto :cretin:

Et pour te faire un retour, je l'ai porté 12 jours non stop pour faire du camping sauvage et cie en Italie, je n'ai pas un fil, pas un bouton pression qui a pété, rien, il est nickel (même s'il ne sent pas la fleur).

Je te mets le lien avec les photos, mais il est indisponible sur le site (mais avec les photos et la référence tu peux aller demander dans ton HetM) : https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0606395003.html
 
Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Léona B. Merci pour ton retour super complet ! :puppyeyes: Je vais passer dans un H&M pour voir, ce pantalon a l'air si pratique, je peux pas résister ! A force de voir mes potes si à l'aise dans leurs fringues, j'ai commencé à aller acheter au rayon homme, et je ne regrette pas (mon top actuellement, ce sont les t-shirt en coton homme tout basiques de Décathlon :yawn: rentrés dans un jean, avec des baskets, c'est peu cher, stylé et confort !).
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'en avais ma claque de me sentir grosse dans mes jupes, du coup, j'en ai acheté deux sur HetM.
La première moitié de ma commande est arrivée et c'est un succès, tout me va bien :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, petit souci sur le site : HetM me dit que mon colis a été entièrement livré ... alors que je n'ai reçu que la moitié des articles. Ça vous ai déjà arrivé ?
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
688
34 097
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Outre un joli tee-shirt noir côtelé absent du web, quelques trouvailles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un craquage sur une pièce un peu étrange, j'imagine le moi d'il y a quelques années frémir à l'idée de porter ça :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
@Léona B. , ça m'arrive tout le temps avec h&m , ils gèrent mal leur stock du coup au moment de préparer la commande y'a souvent des articles qui ne sont plus disponible alors ils les annulent, mais ils sont déduit du montant total avant que tu sois débité normalement. Mais vérifie quand meme parce que si ils sont comptés dans ta facture c'est pas normal que tu les as pas par contre.

Sinon, j'ai acheté ce manteau sur vinted, je l'ai vu et c'était direct le coup de coeur :jv: <3<3<3<3<3 (en espérant qu'il m'ira :pray:)

036b7_VCrDTGjs7GbFGa7iiLvvHKyh.jpeg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes