Dernières fringues acquises !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Faye, le 6 novembre 2012.

1. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Les soldes belges ont commencé depuis mercredi. Résultat: quelques petits craquages en ligne et en boutiques physiques. J'ai rarement vu autant de stock dans les magasins... Les soldes sont d'ailleurs déjà majoritairement très intéressantes. :)

Écharpe Mango à 15€ au lieu de 30€

Sac New Look à 16€ au lieu de 22€

Jupe Mango à 20€ au lieu de 50€

Robe Mango à 20€ au lieu de 36€

Paire de boucles d'oreille Mango, non-soldées, 13€

Pull Zara à 30€ au lieu de 70€

Robe Zara à 30€ au lieu de 60€

Blouse H&M à 11€ au lieu de 25€

Doudoune River Island à 45€ au lieu de 100€

Robe Smash! trouvée en Outlet à 24€ au lieu de 65€

Calypso, SLB, Not the Queen. just Helen et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'étais en Belgique cette semaine et j'ai acheté cette sublime robe :

[​IMG] [​IMG]

et des bottes... je les aime bien mais je trouve le pli qu'elles font en bas des mollets vraiment moche, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.. et ça m'énerve !

[​IMG] [​IMG]

Calypso, Nedjma, Solidshnek et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Bon, il ne s'est pas passé beaucoup de temps avant que je reposte ici. ^^' Pour le coup, c'est vraiment terminé pour les soldes, et je vais m'y tenir. Mais je ne pouvais pas repartir sans une paire de chaussures (ce ne serait pas digne de ma réputation). :innocent: Du coup:

Sur le site Reebok.be, à -50% ( donc 45€ à place de 90 €)

On va dire que ce n'est PAS vraiment un caprice: je possède plusieurs paires de ce modèle (donc SI, c'est un caprice :P), et elles sont super confortables (je sauve les meubles). :facepalm: Elles iront très bien avec ma doudoune jacquard postée plus haut. Non, je ne suis absolument pas Bling-Bling. :cretin: De plus, je pense pouvoir les porter autant maintenant que ce printemps-été. Je stoppe mon laïus ici: j'ai réussi à déculpabiliser. :P

Major Tom, xlilox, Faolán et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Une chemise vert foncé à pois dans ce style

une marinière dans ce style

Les deux chez Monoprix, 100% coton pour laisser cicatriser mes tattoos tranquilou :lunette:

Des cuissardes noires parce que j'en voulais depuis des années. Franchement ça va avec tout :shifty:

snowcake, Zirbu, Solidshnek et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. xlilox

xlilox
    Expand Collapse

Bonjour,
    j'ai eu un coup de cœur sur cette paire de basket ! Super choix ! Aurais-tu le lien stp ? :)
    C'est couleur or ou rose gold ?

Merci !

6. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

7. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

Hello : )

Je voulais savoir si vous prépariez, et si oui, comment, les soldes ?
    Commencer par une liste de ce dont on a besoin ça me paraît bien, personnellement juste de la lingerie, des robes, une paire de sandales compensées et peut être des bottines...
    mais je sais pas si je vais faire des paniers et les valider demain , je suis un peu perdue, je vais pas penser à tout toute façon...

Dacrimsonlily et PrincessMey ont BigUpé.
  8. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

@|Beam| Personnellement j'ai déjà tout un listing de ce que je veux acheter !
    Je mets tout dans le panier, et j'ouvre tous les onglets de ce que je veux acheter pour que ça me les ouvre directement à l'ouverture de mon pc demain matin (il y a la fonction sur Chrome :lunette:), comme ça si le panier est sauvegardé j'achète direct, s'il s'est évaporé dans la nuit je le reconstitue rapidement en 5 sec en sautant d'onglet en onglet et voilà :cretin:

Castette, Alaska Nokomis, Solidshnek et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT : encore réussi à choper des trucs !! OUF
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je vais sûrement pas tout garder car tout ça coûte très cher mais ça a été une telle galère pour avoir ces pièces et j'en aurais aimé encore d'autres mais je vois "dans un autre panier" ça me rend dingue !
    Donc je renverrai sûrement certains trucs mais c'est juste trop beau et des robes tout en soie :jv:<3

Moi très contente mais très pauvre
    j'espère que je vais renvoyer quelques trucs :yawn:

#10173 |Beam|, 10 janvier 2018
    Dernière édition: 10 janvier 2018
    Calypso, KhiroOo, Petite-fleur-des-prés et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

Alors bon, de mon côté je m'étais promis de ne m'acheter que 2 pulls donc bon, j'ai tenu ma promesse mais pour l'instant on est quand même sur un relatif craquage de slipou niveau prix :lunette: (mais il a l'air si parfait, c'est exactement ma palette de couleurs, bon le col a l'air un peu étrange mais nous aviserons)

Asos :

http://m.asos.com/fr/maison-scotch/maison-scotch-special-anorak-en-jacquard-tricote/prd/8578283?CTARef=Saved Items Image

(Désolée j'arrive pas à choper directement l'image sur mon Android)

Dacrimsonlily et Solidshnek ont BigUpé.
  11. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

@PrincessMey j'ai fais comme toi hier soir à 00h et ce matin à 8h en mode wishlist et paniers préparés, j'avais toute une stratégie au point :rire:...
    Au final presque rien de ce que je voulais était soldé aussi bien sur Asos que sur Zalando que chez Mango. Chez Zara la moitié des trucs avaient disparu à 00h01 :dunno:
    Bref un peu dégoûtée mais au moins ça m'a prouvé que les ventes privées c'est mieux que les soldes (je trouve)

Moi qui n'aime pas les magasins bah cette année je vais devoir y aller. Heureusement je termine mes partiels ce week end et j'irais les faire tot le matin la semaine prochaine parce que Paris en période de soldes avec les touristes qui prennent 3 fois plus leur temps ça m'énerve d'une manière monumentale (toi meme tu sais si tu si tu fais les magasins quartier Chaussée d'antin/Opéra :rire:)

Bon au moins j'ai gardé mon argent c'est une bonne chose :P

Eleïa, Alaska Nokomis, Dacrimsonlily et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

@Solidshnek J'ai reçu des mails m'avertissant du début des soldes à minuit pour certains des trucs que je voulais donc idem :cretin: Et comme toi j'ai été assez déçue (Asos rien de ce que je voulais n'était soldé, et dans les enseignes de déco/ameublement pareil).

J'ai quand même acheté quelques trucs ! :happy:

Calypso, Petite-fleur-des-prés, Eleïa et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...