Dernières fringues acquises !

4 Avril 2019
365
1 505
154
Comme j'ai décidé de faire le ménage dans ma vieille garde robe d'étudiante pour devenir une jeune cadre dynamique (rayez les mentions inutiles, on peut juste garder le jeune je crois).... j'ai fait des folies !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça faisait des plombes que j'avais pas acheté de fringues alors ça et un blazer blanc et BAM ! un peu de renouveau dans mon dressing.
Bon par contre je vais me calmer un peu, ma banquière va faire les gros yeux si je me lâche trop :yawn:
J'ai acheté une paire de sandales pour l'été sur Vinted mais entièrement payée avec ma cagnotte donc ouf de ce côté là ! Il me manque juste une paire de bottines parce que les miennes ont rendu l'âme (elles sont éventrées, littéralement)
J’adoooore le deuxième ensemble lingerie ! C’est un quoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude
M

Membre supprimé 214830

Guest
@Solidshnek je kiffe les mules et les tatanes! D'ailleurs, elles taillent comment les rouges ? Je lorgne dessus depuis un moment mais j'ai peur qu'elles soient serrées ou bien trop "volumineuses" sur le pied?
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Dacrimsonlily Les rouges sont un chouia serrées, après je pense que ça dépend énormément du pied. Je dirai que j'ai le pied "normal" à tendance légèrement large et je sens que ça coince un peu quand je les mets (à contrario les mules rose sont des wide feet et je suis un peu large donc je pense vraiment etre entre les deux) mais du coup je les trouve pas volumineuses ; je les ai essayées avec un jean mom roulotté et je trouve ça très sympa !
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Dacrimsonlily je paie Asos premier (France donc) mais 80% des commandes que je fais je les passe désormais sur le site UK (donc mon abonnement ne me sert plus énormément).

Avant d’acheter je compare toujours quels articles il vaut mieux commander via le site UK ou FR et c’est pas rare qu’il y ait min. 5e de différence sur de simples hauts quand c’est pas beaucoup plus :facepalm:... (y a pas de petites économies :ninja: )
J’ai convertis toutes mes amies qui pensaient que ce n’était plus possible de faire ça...

D'ailleurs , je viens de me rendre compte en remplissant un panier (:ninja: ) qu'en passant par le site UK et en précisant que le pays de livraison est la France , les codes promos FRANCAIS (-20% avec le code INTHEBAG en ce moment) passent.
Donc on gagne sur la livre + le code promo.
Ca va etre dur de résister là :lalala:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Tératogène Je sais pas chez quelle banque tu es mais je pense que tu seras toujours gagnante (meme si c'est mieux que tu sois sure avant). Perso avec ma banque j'ai seulement quelques (dizaines) de centimes de conversion et vraiment, c'est pas rare d'économiser environ 5e sur un seul article donc le calcul est vite fait pour moi :lalala:..
Je sais juste qu'avec Paypal c'est beaucoup moins avantageux (au moment du paiement ils te préviennent toujours des frais de conversion qu'ils vont appliquer et eux prennent plusieurs euros par contre - sachant que c'est selon le montant j'imagine)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes