Dernières news du monde de la musique...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Regan., le 26 octobre 2010.

1. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Voilà je ne savais pas trop où mettre ça alors autant faire une discussion qui voit "large".

:)

Donc c'était juste pour faire part de ma joie immense quand le 20 Octobre dernier j'ai appris que Phoenix avait invité pour leur final au Madison Square Garden de NYC DAFT PUNK! On ne les avait plus revus depuis pfiouuuuu! 3 ans au moins! (Alive 2007 à Bercy non?)

Voilà, ça m'a rempli d'heureusitude, de joie, et maintenant ça me fait espérer un concert des DP.

SURTOUT QU'ILS NE SERONT PAS A ROCK EN SEINE 2011 COMME LA RUMEUR (de France 3) LE LAISSAIT PENSER.

Les vidéos sont ici:

Phoenix & Daft Punk au Madison Square Garden – Voluume!Webzine

:d

Sinon, c'est évident, ici tout le monde met les dernières news musicales, bonnes ou mauvaises, je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais je n'ai rien vu donc bon...

2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Les Wombats offrent un de leur titre sur leur site officiel, en attendant la sortie de leur nouvel album en février.

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

5. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

6. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

En fait I Am I Chien c'est bien en live... mais là, derrière mon ordi, j'ai aussi du mal à apprécier :neutral: Peut âtre qu'avec une vidéo j'aurais préféré, l'énergie serait mieux passer ( ou pas ^^" )

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

En live je ne les aime pas non plus...

J'aimais bien Waves mais je trouvais que ça faisait un peut trop copié sur Justice...

Non je ne les aime pas (ni le groupe du frero Stuck In The Sound [sauf un remix de Shoot Shoot] d'ailleurs).

Mais c'est personnel, parce que c'est vrai qu'ils sont "énergiques" sur scène, et qu'ils se donnent vriment à fond pour les gens.

Mais oui, là ils viennent de pondre une grosse bouze! (Et en fanfare en plus, ils en étaient tous fiers!)

8. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Le nouveau clip de Lykke Li - Get Some (qui est toujours téléchargeable gratuitement sur son site) vient juste d'être lancé sur la toile!

Il est beaaaaau... <3 (oui je fais des coeurs de pouffe, je ne trouve plus le coeur dans les smileys^^)

Lykke Li - Get Some (Director: Johan Söderberg) on Vimeo

ET ELLE SERA EN CONCERT A LA CIGALE LE JEUDI 21 AVRIL 2011!

Je vais mettre un lien sur le topic des concerts pour les places (elles sont déjà en vente sur Digitick...)

D'ailleurs, si quelqu'un veut venir avec moi... :)

Voilà, j'ai posté le lien pour les places ici.

9. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Le nouveau clip plus qu'olé olé des Klaxons!

YouTube - Klaxons Twin Flames

(Mais quand même, je suis tellement amoureuse de James, que je suisun peu jalouse des nanas qui sont dedans... :rotate:)

:d

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Les Klaxons ont balancé gratuitement sous forme d'EP une partie de la première version de l'album qui n'avait pas été retenue/pas proposée faite en 2008 avec James Ford, leur ancien producteur...

C'est tellement mieux que Surfing the Void.
    Klaxons - Landmark Of Lunacy.

12. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Les Arctic Monkeys travaillent sur leur 4ème album qui devrait sortir en mai 2011.
    Ils devraient être présent dans plusieurs festivals cet été ( en Angleterre sur, reste à croiser les doigts pour la France :) )

Chargement...