Dernières news du monde de la musique...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;1817714 a dit :
SURTOUT QU'ILS NE SERONT PAS A ROCK EN SEINE 2011 COMME LA RUMEUR (de France 3) LE LAISSAIT PENSER.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est une des rumeurs les plus fortes. Comment en es tu sûr ?



Elleinthecity;2015690 a dit :
Je ne sais pas pour AM à RES je n'ai encore rien reçu concernnt les noms, mais je les sens bien là bas aussi, de même que les Strokes et/ou le Kings of Leon (d'ailleurs je les sifflerai à chaque morceaux du dernier album joué.)

Raah :bave:AM et les Strokes ça serait parfait !
Et je rêve aussi des RHCP mais bon je vais être déçue :erf:

Pour ce qui est de Under cover of darkness, moi j'aime bien. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve ça nul ou décevant. C'est une chanson légère, pas de prise de tête. J'aime beaucoup l'intro et le refrain..
Et puis pour le dernier album de Kings of Leon, j'adore celle là :)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cherrypop;2031485 a dit :
Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est une des rumeurs les plus fortes. Comment en es tu sûr ?




Raah :bave:AM et les Strokes ça serait parfait !
Et je rêve aussi des RHCP mais bon je vais être déçue :erf:

Pour ce qui est de Under cover of darkness, moi j'aime bien. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve ça nul ou décevant. C'est une chanson légère, pas de prise de tête. J'aime beaucoup l'intro et le refrain..
Et puis pour le dernier album de Kings of Leon, j'adore celle là :)

Oui ça serait beau. Avec KOL aussi, mais UN TRIO GAGNANT! (Bien que je persiste je n'aime pas le dernier KOL, c'est trop country/niais pour moi) Mais je AM pour moi c'est sûr qu'ils y seront, et Strokes très certain. Mais KOL je dis 50% qu'ils y seront.

Oui en fait j'ai écouté hier UCoD et je l'aime bien finalement, mais je trouve que la voix de Julian est très étrange dessus... Je pnse que c'est à cause de tous les retours et "nouvel album" foireux que les bons groupes sortent en ce moment alors j'ai peur d'être déçue par eux du coup je n'écouterai cet album que si on me dit qu'il est vraiment bien.

Quant à Daft Punk, l'info avait été démentie sur plusieurs webzines musicaux il y a quelques temps, mais ce n'est pas un démenti officiel, DONC, moi aussi en bonne fan à mort, et parce que je sens que ce RES va être énorme cette année, j'espère toujours que DP sera à RES (d'un point de vue stratégique, et vu la lngueur de leur concerts ils seraient plutôt mis le samedi soir je pense) et je me dis que finalement, ce démenti a juste été lancé pour garder l'effet de surprise. :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2032094 a dit :
Oui ça serait beau. Avec KOL aussi, mais UN TRIO GAGNANT! (...)
Ce démenti a juste été lancé pour garder l'effet de surprise. :d

Oh oui, moi aussi je sens que ça va être énorme.. Il me tarde qu'ils balancent les premiers noms officiels :joy:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cherrypop;2032687 a dit :
Oh oui, moi aussi je sens que ça va être énorme.. Il me tarde qu'ils balancent les premiers noms officiels :joy:

Je propose qu'on séquestre les organisateurs pour en savoir plus...

En plus il y a les Crocodiles en repérage des Eurock, du coup je les espère aussi à l'industrie à RES... :d

(Je me sens plus, j'ai trop hâte je veux des noms!!) :d
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
La suite de la programmation pour le Festival Musilac est tombée, ce qui donne en rajoutant les artistes déjà annoncés :

Jeudi 14 juillet: Asa, Morcheeba, Mogwaï, Angus and Julia Stone, Carlos Santana (manque 5 groupes ou artistes).

Vendredi 15 juillet: AaRON, Philippe Katerine, Nouvelle Vague, The Chemical brothers, Gaëtan Roussel (manque 5).

Samedi 16 juillet: Kasabian, Vitalic, Ben Harper (manque 7 groupes ou artistes)


( j'hésite en sauter de joie, ou partir me pendre .... à suivre ! )
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Marghost;2038030 a dit :
La suite de la programmation pour le Festival Musilac est tombée, ce qui donne en rajoutant les artistes déjà annoncés :

Jeudi 14 juillet: Asa, Morcheeba, Mogwaï, Angus and Julia Stone, Carlos Santana (manque 5 groupes ou artistes).

Vendredi 15 juillet: AaRON, Philippe Katerine, Nouvelle Vague, The Chemical brothers, Gaëtan Roussel (manque 5).

Samedi 16 juillet: Kasabian, Vitalic, Ben Harper (manque 7 groupes ou artistes)


( j'hésite en sauter de joie, ou partir me pendre .... à suivre ! )

Santana, Chemical Brothers et Kasabian VAS-Y! :d
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
The Kooples lance son label musical et va sortir une "compil" avec une dizaine d'artistes pros ou amateurs bientôt! :)

Donc en fait il faut faire de la musqieu (tous les genres) en couple et envoyer une démo à the kooples pour avoir un chance d'être sur la "compil".

:)

http://www.thekooples.com/records/the-kooples-records-243.html

Gros LOL: Je viens de regarder la première vidéo d'un groupe qui est déjà sur The Kooples records.
Une effusion capillaire qui fait plus rire qu'autre chose, on dirait des caricatures.
Quand à la musique, c'est sympa mais rien de bien nouveau ni de très addictif, SI QUELQU'UN POUVAIT RELEVER LE NIVEAU DU POUR L'INSTANT TOUT PETIT LABEL CA SERAIT TRES COOL. :d
Surtout que c'est plutôt une bonne initiative.

Bonne poilade!

YouTube - The Kooples Records - When The Lilies Die by Io Echo
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Le nouveau clip de Kanye West vient d'arriver c'est un clip de Kanye juste, rien de bien grandiose...

Il est pratique pour le karaoké mais il fait un peu mal aux yeux quand même on a une barre dans la tête à la fin.
Et puis on sent qu'il n'a toujours pas dégéré l'affaire avec Justice...^^' (Cf. Clip de DVNO)

Hihihihihihi toujorus le même ce Kanye! :d

Kanye West Ft. Rihanna & Kid Cudi - "All Of The Lights" on Vimeo

EDIT: Et en prime une hstoire de plagiat avec Gaspard Noé et son "Enter the Void". Héhéhé!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Et bonne nouvelle pour nos oreilles: On peut voir Justin Bieber se faire "descendre" dans Les Experts jesaisplusoù... :d

(Ce n'est que de la fiction biensûr, mais c'est marrant!)

YouTube - Justin Bieber Shot and Killed on CSI [High Quality]

EDIT: Ah zut je viens juste de voir qu'un article avait déjà été Mademoizellisé, je laisse quand même la vidéo pour celles qui ne l'ont pas vue car plus on est de fous plus ont rit. ;)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
NATASHA KHAN (de Bat For Lashes) a été choisie pour interpréter "Strangelove" de Dépeche Mode pour la Nouvelle Pub de Gucci (avec Evan Rachel Wood et de Chris Evans d'ailleurs)!

Et, moi qui ne suis pas trop fan des covers, le résultat est plutôt bon! :)

Et Natasha travaille ur son propre album en ce moment... Donc à surveiller.

La reprise: BAT FOR LASHES - STRANGELOVE by Gucci Guilty on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

La pub: YouTube - Gucci Guilty -- Director's Cut

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes