Déroulement de la journée

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors voilà, je vous propose de noter sous la forme d'une liste ce que vous avez fait aujourd'hui depuis le réveil, des détails les plus couillons aux trucs plus importants.

Je commence:

- Lever à 8h30, le ciel est gris, l'ambiance humide, je sens que la migraine commence à m'envahir.
- Je prends Lamaline pour stopper à temps avant que ma tête explose.
- Un con à côté décide de faire marcher une scie à bois pour faire des cloisons dans la cour du voisin d'à côté. Oh ma migraine! Je monte la télé en regardant Les Maternelles, émission que je déteste mais que je regarde quand même et Allo rufo qui dure maintenant encore moins que deux minutes.
- Je vais en ville retirer de l'argent pour mon con de propriétaire. Une heure à trouver comment ouvrir la porte de la banque, fallait appuyer sur un bouton, j'avais pas vu que c'était écrit en gros: moi je m'acharnais à vouloir passer ma carte dans une encoche, même qu'un mec qu'y passait m'a regardé bizarrement.
- Je vais chez ma mère, je l'attends, je reste avec mes chats et regarde La Redoute. Elle vient pas, je me barre.
- J'ai tellement de chance en arrivant chez moi que le proprio est dans le couloir et se retrouve face à moi: je m'excuse illico avant qu'il ne commence à se plaindre pour le retard de paiement des ordures ménagères. Je lui dis que je passerai cet aprem. Il me demande si je ne travaille toujours pas (salaud). Je lui dis que j'ai des problèmes de santé, il a pas l'air de me croire, j'en suis sûre.

(...)

A vous :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- 9h mon réveil sonne, je suis tellement fatiguée, j'appuie sur "répétition dans 5 minutes".
- Quoi ça fait déjà 5 minutes ? J'ai dû me rendormir j'ai l'impression que je viens à peine de relancer le réveil ... je me lève.
- Je déjeune, je vais sur MMZ. Je vais m'habiller et en passant je réveille mon amour, il est 9h45, il doit partir travailler à 11h aujourd'hui. Il grogne.
- Je me mets à la finance.
- 10h30 : les ouvriers arrivent pour mon mur. Mon copain se fait à manger.
- 11h : mon copain part.
- 11h30 : Je recommence à traîner sur madmoizelle.
- 12h : Et si je me faisais à manger ?
- 12h30 : Je mange, et je regarde un épisode de HIMYM.
- 13h : je traîne, j'écoute un peu de musique.
- 13h22 : il faut que j'éteigne l'écran et me remette à la finance pendant 4-5h puis j'irai passer mon partiel.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je me suis endormie vers 1h du matin et j'ai été réveillée vers 5h par mes voisins qui rentraient de boite, un peu bourrés, pas mal bruyants. J'ai tergiversé jusque 6h30 environ en me retournant dans mon lit et puis j'ai fini par me rendormir.
Mon réveil a sonné à 8h45 mais j'ai un peu trainé au lit et je me suis levée plus tard; j'ai pris ma douche et bu un café avec mon copain, il regardait un reportage bizarre sur Discovery Channel, un truc sur les armes du futur utilisées par l'armée américaine. Je suis partie au marché autour de l'Eglise St Sernin, il était environ 9h50 et les rues étaient encore vides et mouillées de la nuit. Vers 10h j'étais au marché, c'est une sorte de marché aux puces avec des bouquinistes, des revendeurs de vielles sapes, des arabes vendeurs de chaussures et des frères muslim qui prêchent le Coran au milieu des allées. Il faisait beau, c'était sympa, j'ai acheté un pain au chocolat et cinq livres de poches pour 1 euros (de Zola, Bazin, Bernanos et je ne sais plus de qui).
Ensuite, vers les 11h-1h30 je suis allée dans un autre marché, de fruits et légumes celui là, j'ai acheté des abricots, des pêches plates, un melon, des olives noires marinées et épicées et des raisins secs.
Je suis allée acheter des cigarettes dans un des rares bureaux de tabac ouvert dans le quartier et puis j'ai discuté avec une connaissance que j'ai croisé là bas. Ensuite j'ai téléphoné à mon patron pour savoir a quelle heure je travaillais demain et je suis allée boire un café allongé à la terrasse d'un café de la place du Capitole, il y avait du soleil et il faisait bon, je suis restée là bas environ une heure en bouquinant et puis je suis rentrée chez moi vers 13h; j'ai acheté du pain complet et un petit pain aux abricots sur le chemin du retour.
Quand je suis rentrée mon copain jouait à Infamous 2 sur la PS3 et il avait déjà mangé, je me suis fait des pennes à la sauce tomate avec une cuisse de poulet réchauffée au micro-onde qu'il me restait d'hier. J'ai mangé devant Groland/les Guignols/Le petit journal.

(je sais c'est passionnant)

Après je ne sais plus trop, je crois que j'ai allumé mon mac et que j'ai trainé entre internet et le canapé jusque 15h30; là je suis resortie pour profiter du soleil et finir mon bouquin, j'ai trouvé un troquet d'ouvert juste derrière chez moi avec une belle et grande terrasse ensoleillée, j'ai commandé un Coca light et j'ai passé deux heures là bas, je suis partie quand ma table s'est retrouvée tout à fait à l'ombre. Derrière moi il y avait un garçon et une fille qui parlaient de leurs voyages respectifs (mexique, chine, tunisie) ils se la pétaient un peu dans la surenchère du mythe du grand voyageur humble, respectueux et observateur des cultures lointaines alors qu'ils n'étaient sûrement que de bêtes touristes comme nous tous, mais au fond j'étais un petit peu jalouse d'eux. Je suis rentré chez moi, il était 17h30 environ; et j'ai admiré fièrement mes marques de bronzage dans le miroir puis je suis retournée sur mon ordinateur et j'ai passé 1h à lire des bêtises jusqu'à ce que je tombe sur ce sujet et que j'entreprenne la captivante énumération des faits divers de ma journée.
Là je m'apprête à lancer une machine de torchons et de serviettes.
(super)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
- 6h30: Mon amoureux se réveille pour aller travailler. D'habitude, je me rendors tout de suite après, mais non. Je tourne, tourne et retourne dans mon lit.
- 7h30: Je décide d'aller sur Madmoizelle et Facebook.
- 8h30: Je me dis qu'il est beaucoup trop tôt pour me lever, je décide de me recoucher.
-10h30: Premier réveil. NON. Je le reprogramme pour 11h.
-11h00: Non. Reprogrammation pour 12h00. Oui, c'est dimanche et je suis lâââche.
- 11h25: Le téléphone sonne et me réveille. Je ne réponds pas parce que je le trouve bien con ce téléphone de me réveiller comme ça. Je me souviens vaguement de mon rêve. J'aidais un mec qui se faisait poursuivre par la police parce qu'il avait mangé une orange en voiture. Et puis j'apprennais plus tard que le gars était mort car la chambre d'hopital dans laquelle il se trouvait est tombée sur le sol. Et là, je me dis que je fais réellement des rêves plus que bizarre.
-12h00: Le réveil sonne. NON, encore 30 minutes. Pendant mon demi-sommeil, je regarde mon chat qui vient se coller à moi et qui ronronne super fort. Gniii je l'aiiiiiime.
-12h30: Là, je me bouge les fesses et j'allume la lumière. C'est déjà ça quoi. J'ouvre mon portable, je vais sur Madmoizelle et Facebook. Je découvre plein de petits messages tout mignons qui me mettent le sourire au visage. Je me dis que je vais faire seulement 30 minutes d'ordinateur puis après, hop je me lève.
- 13h20: Toujours pas bougé mes fesses de mon lit haha. J'ai un million de trucs à faire pourtant. Aaaahhh que je suis paresseuse!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée vers 6h45 parce que des jeunes rentraient chez eux en riant très fort et que j'avais froid. Le café coulait déjà car j'avais lancé une programmation la veille. J'ai donc attendu de ne plus entendre le "dgferughuergrugf" pour me lever et m'en servir une tasse en écoutant les infos sur France inter. Je me suis recouchée et rendormie parce que j'avais toujours froid, jusqu'à 9 heures où j'ai revu une émission d'Echapée belle sur la Polynésie. J'ai avalé mes cachets, je me suis rallongée parce que j'avais trop mal dans les jambes et aux articulations des mains pour faire quoi que ce soit. J'ai répondu sans envie aucune au mail de Zorro, ma maman m'a téléphoné au même moment pour me parler des conserves qu'elle vient de faire grâce aux légumes du jardin et qu'elle veut me donner, j'ai répondu au texto de ma pote que j'ai longuement vue la journée de vendredi pour lui dire que "oui, elle avait raison, je devais faire quelque chose" ..vers 13h j'ai étendu une machine de linge et plié des vêtements que j'ai rangés. J'ai regardé quel était mon emploi du temps de demain, eu une pensée pour tous mes élèves et le sujet qui va tomber demain, j'ai failli oublier que je déjeunais avec une amie le midi. J'ai eu un coup de fil de ma pote de Paris, j'ai pleuré au téléphone. J'ai mangé une salade de tofu et d'avocats, une soupe de légumes préparée maison devant Stéphane Plazza et des rediff' de l'amour est dans le pré...puis Zélande et Siuol m'ont contactée sur msn. J' ai sérieusement papoté avec Zélande puis vers 17H30 j'ai couru sous la douche, rangé la cuisine et ma pièce de vie, suis sortie commander une pizza parce qu'une amie vient dîner avec moi. J'ai aussi commencé la lecture des Affinités électives de Goethe et m'apprête à regarder Raison et sentiments sur Arte ce soir. Je n'ai rien pu faire d'autre de ma vie ce week end parce que j'ai picolé vendredi soir et que cette put* de maladie me rappelle que c'est mal. Une soirée de fête et de vie, deux jours à souffrir pour vouloir vivre normalement et profiter de la vie. Voilà ma vie.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
11h30 : Réveil et finissage de bouquin avec un graaaand sourire parce que les grasses mat', c'est quand même rare!
12h : Ptit déj devant on a tout essayé
12h45 : Douche et essayage de 40 tenues différentes pour mon entretien cet aprem
14h : Shopping, où j'achète une nouvelle tenue et me change en speed dans la voiture avant l'entretien :d
16h : Entretien
18h : Re-shopping avec nouvelles chaussures vertes trop mimiiiiii
19h : Mc Drive
20h : Dégustation du Mc Drive devant plus belle la vie et réflexion rapport à l'entretien...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
(Je sens que je vais aimer ce topic :))

10h15: je me lève et je me prépare direct un café
11h-12h: je me prépare (je m'habille, je me maquille et je me coiffe)
12h30: je mange avec ma mère, ma soeur et mon petit frère. Le reste de la famille est à l'école ou au travail
13h: j'allume mon ordi et je glande sur Madmoizelle/facebook/tumblr/..
16h: c'est l'heure du goûter= thé et petits gâteaux. J'envoie un sms à une copine <3
17h: je me refais un thé et je regarde Disney chanel
19h: je prends ma douche et je monte dans ma chambre
20h: dîner et plus belle la vie (je ne regarde presque plus les infos, ça me rends malade :neutral:)
21h: j'allume mon ordi (comme tous les soirs généralement)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma "meilleure amie"*, avant tout, c'est une copine d'Internet (j'avais douze ans, elle aussi, c'était tôt !), et quand on papotait sur msn, je lui racontais souvent ma journée de façon très détaillée, un peu comme ce topic.

Séquence émotion :jv:.

* Maintenant, c'est une "meilleure amie" dans la vraie vie, la copine de concerts et de cinéma.
 
A

AnonymousUser

Guest
6h45: je me lève
6h55:toujours pas levée je me demande si ça me servira vraiment à quelquechose d'aller consulter ces fichues copies
7h20:je suis décidée à y aller
7h40:je m'habille,me coiffe...etc
8h30: je pars à la gare
8h40:je prends un deuxième train
9h30-10h:métros
10h15: arrivée à la fac
10h20:consultation de mes copies qui s'avère être inutile je n'ose pas dire que je veux contester une des notes
10h25: dans l'ascenceur je change d'avis
10h30: re-consultation, contestation impossible, notation sévère tout à fait justifié
10h35:je quitte la fac un chouia énervée
10h40:métro
11h05:Prend mon train direct de retour
11h40: home sweet home
12h00:déprime dans son lit à deux doigts de pleurer
12h10-12h20: dodo
12h25: écoute de mes messages
12h30:rappelle une école pour une formation fixe un RDV
12h35-12h55: déjeune
13h15:changement de tenue
13h25-14h30: regarde la télé
14h35: me rend compte que j'ai raté mon train
14h40: décide d'aller à son rdv REOSUP malgré tout
14h50: mon père m'amène gentiment à la gare
15h15:départ pour Paris
15h45: arrivée
15h45-50: arrivée à destination
16h: entre dans le bâtiment montre le contenu de son sac et monte l'escalier
16h-17h20: entretien d'orientation reprise des résultats des précédentes séances, synthèse
17h30: repart pour la gare
17h44: monte dans le train reste debout il y a trop de monde
18h: ma mère m'appelle
18h40: arrivée à la gare de ma ville
18h50:home sweet home
19h: ma mère s'en fiche que je sois rentrée
19h-19h30:glandouille sur Madmoizelle
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je me suis réveillée à 5h30, un peu affolée en me rendant compte que je n'avais pas allumé mon réveil (on notera que mon réveil ne me sert à rien, parce que je suis éveillée à 5h30 dans le meilleur des cas, et qu'il sonne à 6h30). Puis j'ai compris que je n'avais pas école, et que je pouvais me rendormir. Il m'a fallu encore cinq secondes pour me rappeler que non, je ne savais pas me rendormir.

Du coup j'ai lu un livre. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Pas vraiment mon préféré, mais j'avais envie de lire du Harry Potter. J'ai hésité avec Anna Karénine, mais c'est un livre que j'apprécie lire dans un train. Mon lit n'étant pas (encore) un train, j'ai choisi Harry.

Quand j'ai pu me lever sans me faire tuer au vu de l'heure matinale, j'ai fait un bisou à ma petite soeur et à ma belle-maman, et je suis allée prendre une douche avant que la dame qui nettoie chez moi n'arrive.

Un verre de lait, une tartine grillée au miel, quelques paroles échangées avec la dame qui nettoie, je me suis plongée dans une partition. Juste pour essayer de me remettre doucement au piano. J'ai eu du mal à ne pas travailler La valse d'Amélie dont les écarts sont presque trop grands pour moi en temps normal, mais qui est le morceau sur lequel je travaillais avant d'être plâtrée. Je n'aime pas laisser les choses en plan.

Je suis partie vers 11h30, acheter une carte pour notre éducateur avant de prendre mon bus. Ce dernier est d'ailleurs tombé en panne, ce qui fait que le temps qu'il soit réparé et qu'il aille "commencer" sa tournée dans le village d'à côté, j'aurais raté ma correspondance. Et la fille avec qui je discutais aurait raté son train, aussi a-t-elle appelé son oncle (un chinois qui ne parlait pas français) et elle m'a gentiment déposée là où je devais aller avant d'aller à la gare. J'étais surprise, et agréablement surprise ! C'était vraiment gentil de sa part.

"Barbecue" avec les rhétos qui sont partis en voyage, à l'école. J'en avais un peu rien à faire, et je me suis ennuyée.

Après, tout le monde allait au café boire un verre. Ca ne me tentait pas trop parce que j'apprécie pas trop les gens qui sont là, qui boivent pour boire. J'ai donc accompagné une copine prendre son bus, fait un tour à la bibliothèque (j'ai emprunté un tout petit livre sur la colonisation française, parce que j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé en Indochine, mais sans avoir une vision globale de la colonisation, c'est assez pauvre) et à l'académie. Puis j'étais un peu à court d'arguments pour ne pas aller les rejoindre, mais j'ai "trouvé" des potes qui n'étaient pas au café vu qu'une de leur copine était fort loin. J'étais contente de les revoir et de pouvoir papoter (même si j'ai du faire le deuil de ma bière -j'aime bien boire, mais pas pour le principe de boire, ça m'échappe -accessoirement, mon seuil de tolérance était assez élevé, je passe mon temps à regarder mes copines bourrées s'endormir, c'est très inintéressant -si au moins moi aussi je m'endormais -petite blague).

Je suis rentrée chez moi, avec un bus quasiment vide. J'ai respiré à l'idée que c'était presque la dernière fois que ce bus, ligne 610, était mon quotidien. Je suis contente de changer d'air. Je me suis aussi souvenu qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que les résultats étaient demain, pas maintenant.

Et voilà.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je me suis levée à 10h, en ruminant d'avoir autant de mal à m'endormir le soir. Je fais tout pour éviter mon père tout le reste de la matinée. Ma mère m'appelle à 11h "Tu as répandu le drap dans la machine? Tu as fait cuire des pommes de terre? J'ai demandé à ton père de te le dire." Non. Il n'a rien dit. Comme ça, à midi, il peut se plaindre que je ne fais rien. C'est tellement plus drole.

13h30: On part amener ma s&#339;ur à l'école et ensuite, on monte sur Nancy pour nettoyer ma chambre universitaire et faire l'état des lieux. Mon père n'arrête pas de dire qu'il ne voit pas pourquoi je n'ai pas pu me débrouiller toute seule, une fois dans Nancy, ma mère répète qu'elle ne comprend pas comment on peut aimer la ville, si sentir bien. Alors qu'elle sait très bien que moi, j'aime plutôt ça. Elle critique tout "le monde, les voitures, les pauvres gosses qui sont élevés dans la pollution".

14h00: Je vais remplir la fiche de sortie à l'accueil, les trois nanas à la réception parlent entre elles pendant dix minutes sans m'accorder un regard. L'une d'elle finit par réaliser que je suis la fille qui à pris rendez vous pour l'état des lieux par téléphone "C'est machine qui à laissé faire". L'autre est furax, elle va hurler pendant cinq minutes sur machine que non, ça ne doit pas se passer comme ça. Je tremble comme une feuille quand elle revient vers moi, même si elle est très sympa, avoir fait engueuler quelqu'un à cause de moi me met mal à l'aise.

14h20: Mes parents et moi commençons à nettoyer ma chambre. Mon père critique tout, dit que j'ai mal fait, que j'ai mal nettoyé, que j'aurai pu faire ça mieux. Ma mère tente d'aplanir les angles. Je fais les navettes entre la voiture et la chambre en soupirant.

15h15: les femmes de ménages viennent faire l'état des lieux. Elles sont adorables. Elles constatent que le bac du congélateur est un peu fêlée, mais elles me disent en sortant de la chambre "On ne vous l'a pas facturé, façon, ils le répareraient pas pour autant, tout est ok.". Elles me demandent si je reviens l'année prochaine, je répond qu'il y a de grandes chances. Je les trouve vraiment formidables.

15h25: Ma mère fouille ses poches devant le distributeur à boisson. Je vais rendre mes clefs a l'accueil en demandant "Je vais vous posez une question stupide, vous faites de la monnaie?" "Vous voyez, il n'y a jamais de questions stupides, il se trouve que j'en fait". Elle m'annonce que l'année prochaine elle peut me placer à l'étage numéro 1, au fond du couloir, pour être tranquille. Dans ma grande bonté, j'offre une canette d'Ice Tea à ma mère. On papote un peu sur le parking, sur le fait de savoir gérer son argent, ou son non-argent.

15h45: Mes parents me déposent au centre, alors que j'ai reçu le texto dune amie qui ne peut pas venir me rejoindre en ville comme prévu. J'hésite entre aller faire les magasins et m'offrir un ciné. Il y a une séance à 16h pour Une Séparation, le film que m'a donné envie de voir Le Masque et la Plume. Je fais le pied de grue pendant dix minutes "J'y vais, j'y vais pas". J'y vais. J'ai adoré.

18h00: J'ai encore une heure à tuer avant de retrouver deux amis. Avec les soldes demain, les magasins sont presque tous fermés. Je vais chez le libraire, je croise ma directrice de colo, on parle un peu. Je craque totalement devant Le Tome 1 du Trône de Fer, je le retourne, l'ouvre, en lit quelques passages, le hume. Je finis par aller retirer 20 euros et je m'offre en prime un livre de Zweig.

19h00: Place Stanislas, mes deux amies sont en retard, j'attaque Zweig, une groupe se met à chanter a cappella derrière moi, je me sens bien.

20h00: On a mangé, on s'est offert une glace et on se promène dans la vieille ville. C'est mon coin favoris dans Nancy, on reste un petit moment à côté d'un groupe folk-celtique, ça me rappelle Dublin.

20h30: Nous sommes rejoint par 3 amis, on continue de trainer. Nous nous offrons une bière, nous nous perdons. Nous décidons d'aller au Son et Lumière de la Place Stanislas. On y retrouve des amis à moi, encore. Il y a tellement de monde et un groupe fait des percussions tellement forts derrière nous que l'on n'entend rien, mais c'est sympa quand même. Une demi-douzaine de mecs ont failli s'étaler sur des sacs de bière posé un peu devant nous.

23h30: Certains ont cours demain, on rentre. On rit dans la rue, on est bloqué par la foule, on rit encore dans la rue, dans la voiture. "Bon, on se revoit demain, on se fait un resto?"

Euh, ok. J'ai grave claqué du fric aujourd'hui, c'est juste abusé... 35 euros, plus sans doute 15 encore demain...J'espère que l'inventaire que je fais lundi me rapportera au moins 40 euros histoire de pas trop pleurer. Mais je ne regrette jamais mes journées bien remplies, c'est une question de principe.
 
2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Je me suis levée à 11h, je n'ai pas déjeuné comme d'hab, je suis allée me chercher à manger à la table de Ronald puis j'ai mangé devant un porno.
Vers 15h j'ai rejoins une amie pour prendre un café à Bastille, on a pas mal parlé de son année en Erasmus (elle part dans 15 jours à Vienne), j'ai un peu pleuré :-( mais j'irai la voir de temps en temps alors ça ira.
On est allé faire des friperies après, mais il faisait trop chaud, on a mangé un mister freeze et elle est venue manger chez moi, et là elle est déjà partie.
Du coup je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir, soit le reste du déroulement de ma journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes