Déroulez votre historique Facebook grâce à un outil hypnotisant qui donne le vertige

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ben moi c'est trois post qui se battent en duel XD
    Franchement quand je râle je le fais sur Instagram le plus souvent pour éviter que ma famille le voit et aussi par flemme de mettre en "personnalisé". Après ce que je peux retrouver dans les "souvenirs" ce sont des post pas très mature que j'efface directement. Même si ça reste dans les limbes du net, au moins personne de mes contacts le voit ^^

Sélavy, Kaus Australis, leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

J'ai trouvé la musique super angoissante :erf:
    ça m'a donné envie de faire un énorme tri dans mon facebook, je n'y vais plus que très rarement mais je vais virer plein de choses qui maintenant me dérange

4. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Si on parle de photos, statuts sur ma vie ou quoi, y a trois posts qui se battent en duel chez moi.... Par contre c'est bourré de liens vers des articles divers et variés (bon ok, pas très variés pour ces derniers mois, présidentielle oblige)

5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ya rien sur mon nouveau compte, et pas très envie de réactiver l'ancien pour faire le test; ne plus avoir le contrôle sur ses publications et aussi les oublier, je trouve ça grave, c'est mon cas et je préfère que ça ne remonte pas à la surface.

6. Miss Prism

Miss Prism
    Expand Collapse

Cleos a BigUpé ce message
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'ai trouvé ça ultra relou. Y a pas une manière (ou un autre site) de voir son historique mais de faire défiler ça comme on veut plutôt que ce mixe dégueulasse aléatoire et cette musique que personnellement je trouve insupportable ?

Chargement...