Des absurdités quotidiennes - Chroniques de l'Intranquillité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ophelie, le 20 novembre 2011.

1. Ophelie

Ophelie
    Expand Collapse
    Monarchiste au crépuscule

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je crois que c'est la chronique la plus déprimante jamais publiée sur Madmoizelle :P

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

alala j'aurais pu écrire cet article x.x je suis autant blasée de tout en ce moment... et je ne pense pas que ça va s'arranger tout de suite... en plus on est dimanche : déprime puissance 10 !! sur ce je pars sombrer dans mon lit..:xp:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un peu de BALIBUMP pour compenser tout ça ? :d
    Balibump ! (le Festival de Kyan)

5. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Cette chronique correspond tellement à mon état d'esprit ce week-end que je me demande si ce n'est pas une maladie contagieuse...
    Merci Piaf : Je hais les dimanches

Allez courage, demain c'est lundi, on retourne jouer les pump it up avec les potos entre un CM et 2 TD !

6. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

Bon eh bien moi ça m'a bien fait rire. Je suis beaucoup comme ça mais la façon dont ça a été traité m'a fait sourire et même rire de bon coeur (le passage sur Mélanie Laurent était parfait).

Personnellement je suis en train de me faire une playlist "pour quand il fait moche et froid et que tout le monde pue" surtout à base de Selah Sue et de Clash (the). Si ça ne m'avance à rien, au moins ça m'occupe et plus tard ça me permet de ne pas tomber sur une chanson d'Elliot Smith et de retomber dans l'apathie tendance suicidaire.

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je double big up ! (parce qu'il y a deux fois le mot "extatique" et que j'adore ce mot 36 15 je raconte ma vie)

8. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Faites attention les filles, encore un peu et on tombe dans la dépression!!;)
    Bah je comprend bien ce que c'est, moi j'ai un coup de blues une fois par semaine, du jeudi matin au samedi. Notamment quand je rentre chez moi en bus et que je me tape le centre ville jusqu'à la gare routière. Et là je regarde mollement autour de moi, avec l'attitude détachée du monde d'un moine tibétain et l'air blasé de ceux qui perdent l'espoir au contact de la société. Y'a de ces cas! Maman!!! :Puppyeyes

Chargement...