Des ados testent leurs connaissances en musique des années 90

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mais... C'est pas possible ! Ils peuvent pas avoir juste 15 ans ?! Sérieusement, certains font aussi, voire plus, âgés que moi, physiquement et/ou vocalement. :tears:

BiBee a BigUpé ce message
  3. Lilix&Co

Lilix&Co
    Expand Collapse
    J'ai toujours rêvé d'être comme Wednesday Addams! ELLE EST BEAUCOUP TROP COOL!

J'ai 15 ans est je ne fais pas si vielle... :gonk: Je dois ressembler à une enfant de 13 ans comparé à eux!!

4. Bubemase

Bubemase
    Expand Collapse
    BRO-FORCE !

Purée j'en ai reconnu deux....Bon après je connaissais tout le monde de nom mais quand même cette vieille lose...
    Mais Greenday et Coolio, faut pas déconner quand même

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Six sur sept :cretin: (le deux inconnu au bataillon)
    Team vieille qui a passé sa douce jeunesse sur ces titres.

Cucurucu a BigUpé ce message
  6. Corpse

Corpse
    Expand Collapse
    Et mes menstrues dans ta face c'est du saint emillion ?

oh purin du Tool <3 !!!! donc j'ai celle de tool, celle de green day et la Mariah Carey! Je crains ... T_T

7. Poppyes974

Poppyes974
    Expand Collapse

Ce test m'a fait perdre la tête mais je peux être fière je connaissais 6 chansons sur 7 et seulement reconnus 2 artistes sur les 6 !! année 92 power.

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'en ai reconnu 5 mais pour citer l'artiste, c'est bcp plus dur !

9. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Mon Dieu j'en connais aucune... :ninja: :red: Sur des chansons françaises j'aurais peut-être été meilleure, à force de regarder N'oubliez pas les paroles ! :lalala:
    Pour précision je suis née en 1996 :taquin:

10. na-Thalia

na-Thalia
    Expand Collapse

moi ce qui m'a tué c'est la fille qui dit "mes soeurs jouent ce morceau, mais elles sont vieilles, genre 20/23 ans " !!! >< merci, je suis donc un vieux crouton de bientôt 24 ans ... =p

Gunnm, Adélaïde., leaking_b et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Si ça c'est pas une vidéo qui te prend ton âge, te le fourre dans la figure et te frappe avec à de multiples reprises, je sais pas ce que c'est :tears:

Je les avais toutes sauf Tool et le titre de la chanson de Green Day...

Je vais tenter une petite analyse à la mords-moi-le-nœud :cretin: Mais serait-il possible que les djeunsdaujourd'hui, en raison de la "segmentation" des activités culturelles (je m'explique: avec les nouvelles technologies, chacun a son ordi + son smartphone + sa télé bien à soi où il écoute la musique et regarde la télé qu'il aime), soient moins "imprégnés" de la culture de leurs parents que nous avons pu l'être et encore plus les générations d'avant?
    Moi par exemple, quand j'étais gamine, je regardais les programmes télé que mes parents regardaient, sauf les quelques heures par jour de programmes du Club Dorothée, du coup je connaissais ce qu'ils regardaient (et en échange ils connaissaient tout du Club Dorothée :facepalm: )... Pareil pour la musique, la première musique que nous avons écoutée, en général, après les disques pour enfants, ce sont les disques de nos parents (on en parlait encore avec ma sœur récemment, qui se rappelait de sa passion pour Joe Dassin).

Or, maintenant, dès l'enfance, les enfants ont leurs propres chaînes de télé... Quand ils accèdent à l'ordinateur et au smartphone ils sont dirigés vers la musique de leur époque, que leurs copains écoutent, mais peu d'entre eux vont avoir une curiosité pour ce qui faisait "avant", il y a tellement de sollicitations de musique actuelle...

(Oh et shame on ceux qui ont confondu les BSB avec N'Stink, sans BSB il n'y aurait pas eu N'Sync, et eux n'ont pas eu besoin de sortir avec Britney Spears pour connaître le succès :twisted:)

Gunnm, Zgu, goguette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Bon, je suis née en 90, mais j'ai juste reconnu Tool (mais je me souvenais plus du titre) et Green Day (pas de titre non plus), et encore, je me demande si j'aurais reconnu sans qu'y en ai un qui les mentionne. Bon, j'ai au moins Tool quoi x) (que je connais depuis 3/4 ans seulement, pas dans les années 90 ^^)
    Je suis bidon :cretin:

Daredevil. a BigUpé ce message
Chargement...