des adresses de spa à Paris?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lupitavictoire, le 15 juin 2015.

Tags:
  1. lupitavictoire

lupitavictoire
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Dans quelques semaines c'est l'anniv de ma maman et j'aimerais lui offrir un jour au spa (avec moi).

Par contre, c'est la 1ere fois que j'y vais et je ne connais aucun centre à Paris.

Des suggestions? :) avec des prix plutôt abordables, mon budget est max 100e par personne

Merciiii :hello:

2. ladynes_

ladynes_
    Expand Collapse

Je ne connais pas d'adresse de spa particulier, mais je sais que le site Balinea propose pas mal d'offres et tu auras les avis des clients pour te faire une idée. Je n'ai jamais testé, mais ma cousine l'utilise souvent :bain:

3. lupitavictoire

lupitavictoire
    Expand Collapse

Coucou,

Merci de ta réponse, c'est super! J'ai déjà trouvé mon bonheur et en promo :)

et merci à ta couse

4. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

AromaZone propose des soins pas super chers (enfin tout est relatif, mais ça pourrait être pire), et l'accueil, l'ambiance et le soin en lui même sont vraiment géniaux !

5. lupitavictoire

lupitavictoire
    Expand Collapse

Merci beaucoup Fleurette. Je suis allée sur leur site, c'est sympa, ya du choix et pas trop cher. Le seul hic c'est que je voulais avec hammam, sauna, piscine etc tu vois :) Mais je retiens pour les prochaines si je veux me faire des soins!

Chargement...