Des affiches anti-harcèlement de rue à New York, posées par le collectif Feminist Apparel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 21 avril 2015.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:yawn: Non mais le type...

2. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Je me demande s'il s'est rendu compte de ce qu'il disait...
    "Comme tu interpelle les filles dans la rue?
    -*claquements de langues*,*sifflements*
    -comment tu appelles un chien?
    -pareil..." :halp:
    Et il s'étonne que les filles n'aiment pas....?!?:facepalm:

MookieA a BigUpé ce message
  3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Je... Mais... :facepalm:
    Le présentateur a l'air de ne pas y croire, genre "t'es sûr.e que tu filmes ? ça arrive vraiment ?" XD

L'initiative en soi... C'est dommage d'en arriver là, mais peut-être que ça participera à rendre le problème visible et à faire parler autour de soi. Et, au final, les coupables devraient être touchés... Sauf les butés comme le monsieur de la vidéo qui m'a l'air bien irrécupérable, à ce stade :facepalm:

DrLoutre a BigUpé ce message
  4. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

Le pire justement c'est qu'il ne s'etonne pas. Quand il comprend la position du reporter il lui dit que c'est n'importe quoi ce genre de reportage, que les filles aiment pas.
    Je pense qu'il est came par contre.

J'adore le reporter qui n'y croit meme pas avec son petit commentaire a la fin pour la fille qui vient de se faire harceler "un autre jour ruine".

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai limite envie de rire devant cet espèce de vieux pervers convaincu que les filles aiment se faire siffler. Je veux dire, il dit lui-même qu'il appelle les chiens de la même façon mais non, il ne voit pas le problème (encore je peux entendre que certains mecs ne comprennent pas qu'on puisse mal prendre un compliment du type "vous êtes jolie mademoiselle" parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'on est interpellées dix fois par jour, mais j'étais convaincue que ceux qui sifflent ou sont orduriers faisaient ça pour emmerder le monde, signifier aux femmes que l'espace public c'est réservé aux couilles).

Chargement...