Des Américains testent des aliments européens « bizarres »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

J'aimerais tellement voir leur tête face a certains plats bruxellois... Les harengs fumés... Le fromage de
    Bruxelles...
    Et plus généralement, la langue, le cœur de bœuf, la soupe au sang, ... Je trouve que y a pas assez d’aliments testés, et surtout je les connaissais tous, j'aurais bien aimer découvrir de nouvelles choses.

3. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Le haggis je VEUX goûter (mais j'en avais déjà entendu parler), sinon le reste je connais déjà ou ça me dégoute trop (le poisson-jelly... Non merci)

J'espère qu'ils vont faire un 2ème épisode, histoire de tester des trucs d'autres pays européens...

4. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse

Collons donc des rollmops sous le nez des gens!!! (en vrais j'aime pas ca)

5. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse

En cherchant une image de fromage de Bruxelles pour montrer a mon copain, je lis sur la page wiki :

Euphémisme de l'année!

@Fofie.
    Il y a tellement de bonnes choses a manger, je me demande si j'aurai assez d'une vie pour gouter tout ce qu'il y a de bon en europe (et je ne veux pas mourir avant d'avoir gouter l’épaule de sanglier a la sauce a la menthe)

Jimmie. a BigUpé ce message
  6. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse

Mes pâtes aux champignon vont me paraitre bien fades tout a l'heure. :bave:

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

QUOIIII ? :halp: Alors alors alors dis-moi, c'est comment ? :gnih:

8. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Voilààà maintenant j'ai envie de manger des escargots.... merci ! ><
    J'ai la dalle à 10h20...

Et sinon, j'ai deja mangé aussi ces oeufs couvés quand j'etais petite. C'est bizarre... le liquide est salé, le reste du jaune est plutot bon pis y'a une partie blanche un peu dure qui a pas trop de goût mais que j'aimais bien. Le poussin... c'est surtout la texture et le visuel qui répugne mais en vrai c'est bon et les os sont caoutchouteux.
    En vrai, ca fait genre 15 ans que je n'en mange plus, mon cerveau a dit stop un jour... XD Du coup je retranscris selon mes vagues souvenirs XD

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah bah je suis en plein coup de barre post-déjeuner, du coup, ça me fait presque envie. :puppyeyes:

Piotr a BigUpé ce message
Chargement...