Des animaux en captivité replacés (en photos) dans leur environnement naturel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 8 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Pour la première photo, c'est un élan non ? Comme ceux qui traînent le père Noël voyons ! ;)

3. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

J'avoue que je ne suis pas fan, certes les photos sont belles, mais elles font vraiment pas naturelles, je n'accroche pas trop. Même si les bêtes sont empaillées, ça fait beaucoup trop mis en scène.

4. Ildrynn

Ildrynn
    Expand Collapse

Ce n'est pas un élan mais un rennes :)

5. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Mon pauvre petit coeur. Ces photos sont d'une tristesse, derrière leur beauté!
    Ces pauvres animaux ne connaîtront jamais leur habitat naturel. Certes, ils vivront plus longtemps, mais à quel prix? Passer ses jours dans une cage "dorée" (ou pas, selon les endroits) ou connaître quelques instants de liberté?

6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Dis-toi que j'ai cherché le nom de cet animal pendant au moins 1 minute (ahah) et que j'habite à Rennes.......... mais en vrai je pense que c'est un élan :P (non en vrai je n'arrive pas à faire la différence entre un élan, un renne et un caribou, je pensais même que c'était un cerf au départ !)

Mais quel débat quel débat !!

7. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Ohlalalalalalalala mais tu m'as l'air bien confiante sur la question didondidonc, alors vas-y raconte c'est quoi la différence entre un élan, un renne, un caribou, tout ça ? ;)

8. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

C'est ouf ! Tu gères ! Je viens d'apprendre l'existence de l'orignal par la même occasion :P

Chargement...