Des antis Bienvenue chez les ch'tis parmi les madmoiZelles !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Juin 2008
66
1
2 169
Paulhac
Je fais partie de la majorité qui pense que le film est bien mais que ça a dépassé les limites. Le dj, les "hey biloute", "ch'est les chiens" ect, ect...
C'est carrément devenu commerciale là... :mad:
La tornure que ca a pris est triste :cry:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
.Flo.;707594 a dit :
Seuls les ch'ti peuvent parler ch'ti ! :)

J'en suis incapable et ça ne me manque pas le moins du monde XD

Bref, je suis du Nord, j'aime bien ma région ET je n'ai pas vu le film car je n'aime pas l'idée qu'il véhicule (puis ce n'est tout simplement pas mon genre de film, je n'aime pas ce qui est franchouillard à la base) et putain moi aussi j'en ai marre des réflexions et de tout ce cirque.
La dernière fois mon petit ami était sur Paris, et le gens autour de lui ne voulaient pas croire qu'il était de Lille car il n'a absolument aucun accent et ne parle pas chti (oui pour moi accent et patois c'est différent. L'accent on l'a tous plus ou moins), ça devient n'importe quoi. Au mieux on nous pense bilingue (ahah) au pire bouseux.
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
J'ai même travailler dans un magasin qui vend des cartes et des guides pour les vacances au mois de mars et à la caisse ils avaient disposer des guides de langues pour parler le chtimis, j'ai halluciné, par contre ça plaisait au client, il me faisait pleins de remarques!
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Anoouf*;708300 a dit :
Je trouve ca trop chiant et un spécial ch'tit par là un autre par là, whoou c'est bon quoi faut arreté !!!!:puppyeyes:scream:

Je suis d'accord, il y a eu un spécial ch'tit pour un Dîner presque parfait et là apparement c'est dans Qui veut gagner des millions. C'est lourd !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aarycia;707956 a dit :
Je dois être une des rares personnes à ne pas avoir vu ce film et à ne pas vouloir le voir, non pas pourne pas faire comme tout le monde, mais simplement parce que je n'aime pas Dany Boon et surtout parce que ce genre de film ne me plait pas du tout.
Et le tappage autour du film commence à devenir lourd.
+1, j'imagine que c'est comme Camping, il faudrait m'expliquer en quoi ce film est drôle. Autant j'aimais bien les spectacles de Dubosc autant ça c'est de la merde en barre. Et pourtant ça fait marrer les gens.
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Perso j'atends qu'il passe a la TV pour le regarder... mais comme d'autres ont dit: la bande annonce ne m'a pas donné envie et tous les produits dérivés non plus. maintenant je pense qu'effectivement il faudra bien que je me le tape un jour, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi ce film plait à autant de gens, et même a Will smith. d'ailleurs je me demande ce que sera la version US: Bienvenue chez les texans??
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
BAh serieusement, j'ai pas aimé du tout.A part la scene ou ils sont saoul durant la tournée.
J'ai trouvé ca d'un beauf.Genre le directeur de la boite se deplace lui meme voir ses petit employés....
Un peu voire meme CARREMENT tiré par les cheveux.
Bref , moi jui a fond contre tout le tappage qui s'en suit, comme les autres madmoizelle.
Jaurai aimé un truc un peu plus spirituel sur le Nord car je m'attendais a franchement mieux..
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Rose.;708277 a dit :
J'ai même travailler dans un magasin qui vend des cartes et des guides pour les vacances au mois de mars et à la caisse ils avaient disposer des guides de langues pour parler le chtimis, j'ai halluciné, par contre ça plaisait au client, il me faisait pleins de remarques!

Personnellement ça me ferait chier de voir N'IMPORTE QUI parler la langue de ma région alors qu'il n'en ai pas originaire.


Je ne suis pas du nord, je généralise.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Loonivers;708925 a dit :
le pire c'est que quand j'étais petite,à force de cotoyer mes ch'ti de cousins,bah j'avais l'accent (très classe qui plus est --') et on se moquait de moi à cause de lui...et là quand je vois les kékos de ma classe qui s'amusent à faire des 'heiiin' à la sauce 'tcho biloute' ça m'horripile,un peu...beaucoup.Surtout que c'est le même genre de kékos qui me faisaient des remarques avant :/
Ca m'énerve cet effet de mode...c'est devenu un business,ça craint x__x

Mais c'est vraiment à ce point là dans les autres régions ? o.O
 
1 Juillet 2008
13
0
2 152
Paris
matigresse;709170 a dit :
Oui oui je confirme. On en mange au ptit dèj, au déjeuner et au souper -_-
Je reconfirme c'est d'un lourd insupportable.. à mort ce film à la c*n d'ailleurs je peux plus saquer Dany Boon :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes