Des apps pour enfants à base de chirurgie esthétique et épilation

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Pour moi le problème c'est surtout qu'apple diffuse ce jeu sans se poser de question. Je veux dire, ils acceptent pas tous les jeux qu'on leur propose non? Y'a pas un minimum d'étique, un filtre? Comment peut-on autoriser l'existence de ce type de jeu?!? ça me dépasse complètement.
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
ah ba tiens, justement !!!!
hier j'ai passé la journée avec ma petite cousine de 6 ans. Et au détour d'une conversation, elle a expliqué qu'elle eè pouvait plus de ses poils de bras, trop voyant, et qui l'affligeaient car elle en a "meme plus que Mattéo". Déjà je lui explique que ce n'est rien, je lui montre les miens, lui explique que personne ne fait attention aux poils de nos bras et que ceux qui pourraient dire quelque chose sont des idiots. Elle m'a regardé, pleine de désespoir et m'a montré ses jambes "c'est horrible, je ne rêve que de prendre l'appareil de maman et d'enlever tout ca !!!! c'est pour ca que je ne porte que des legging et des collants noirs, c'est troooop moche"

ELLE A SIX ANS !!!! AU SECOURS !
je suis choquée !!!!
 
B

boomchikibam

Guest
Et c'est une femme qui a inventé cette application?????? Ca m'énerve. Mais je pense que le fond du problème, c'est même pas ces jeux. Ca découle d'autre chose: l'image de la femme dans les médias, dans les films par exemple. Les femmes dans les films sont quasiment à chaque fois des filles qui sont très fines. Oui aux gros seins mais non aux autres rondeurs. Quant aux rôles qu'elles occupent, c'est souvent la nana que tout les mecs veulent se taper dans le film, elles sont habillées à la limite de la vulgarité donc forcément le rapprochement est vite fait. T'es pas fine, tu montres pas tes boobs, etc ben t'es pas attirante. Quand je pense à toute ces femmes qui se sont battues pour avoir des droits, pour avoir le droit de s'assumer, etc et quand je vois les actrices, chanteuses etc qui pensent que se montrer à poil c'est bien, elles sont libres ça me fait pitié et me file la nausée. Elles pensent qu'elles sont libres alors qu'en réalité elles sont juste aliénées par le désir des mecs. Je sais pas si c'est clair, mais en tous cas ça donne pas une bonne image à toute ces petites filles qui ont le droit de vivre bien dans leur peau, qu'importe leur morpholgie, qu'elle soit ronde ou fine, qu'elle soit blonde brune rousse, qu'elle ait plus tard des petits seins ou des gros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes