Des Australiennes rappent façon Snoop Dogg contre la taxe sur les protections périodiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

C'est déjà honteux de ne pas le trouver comme produit de base dans les stations (genre cachons cela ça n'existe PAS !) mais mettre une taxe....j'espère que la loi changera ça.

Biscottine a BigUpé ce message
  3. Marinou_Doudou

Marinou_Doudou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve ça aberrant qu'en 2015 nous ne trouvons pas de protections périodiques dans une station-service. Une femme a c'est règle, c'est comme ça ne nous l'avons pas choisi, c'est biologique. J'estime que les protections périodiques devraient pouvoir se trouver aussi facilement que les préservatifs, car c'est tout autant nécessaire. De plus quand on voit le prix que cela nous coute en une année il y a de quoi en avoir marre des taxes que les Etats se permettent sur les protections périodiques, je pense qu'il y a quelque chose à faire sur ce point car la biologie ne se change pas alors il faut bien s'adapter à cela !

Chargement...