Des bagues à tous les doigts : petit guide des tendances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 octobre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. yannicke

yannicke
    Expand Collapse

"grosse bague pour tabasser les gens nuls" :rire:
    Aaah, madmoizelle...

3. brio

brio
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'adore mettre pleins de bagues! Mais ma chérie reste toujours....perplexe ...:rolleyes:

4. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Heu je ne comprends pas trop comment les bagues de phalanges peuvent tenir... Je trouve ça super joli mais ça me donne l'impression que par exemple lorsqu'on enlève sa veste, ça glisse et hop perdue la bague !

5. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Je me suis dit la même chose que toi, @TaraGray. Et l'autre soucis des bagues de phalanges c'est que quand on a les doigts tordus ... ben ça ce remarque encore plus, non ? Mais sur les modèles c'est souvent super joli, comme sur les images postés par @Borélienne :jv:

6. totoro3

totoro3
    Expand Collapse
    *

C'est bien beau tout ça, mais perso je peux pas avoir plus d'une bague par main, sinon ça m'embête trop. Comment on peut se servir de ses mains normalement avec autant de ferraille sur les doigts ? ^^

7. Mômezelle

Mômezelle
    Expand Collapse

Cet article est trop cool ! Perso les accessoires, c'est ce pour quoi j'ai le moins l'oeil en magasin, alors c'est cool de nous faire des articles dessus avec les tendances et des exemples d'associations. <3 Merci !

8. Nig

Nig
    Expand Collapse

"Une grosse bague au majeur droit
    Une grosse bague au majeur gauche
    et paf deux gros fuck décorés !"

Désolée ... :lalala:
    mais je trouve que ça me va très bien juste deux grosses bagues, plus j'ai du mal à tenir ma cigarette :)

9. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

J'adore également mettre pas mal de bagues, fines, grosses, colorées ou non (mais je n'en suis pas encore à en mettre à tous les doigts... Ca fait trop "Phoebe Bouffay" à mon goût ah ah).

La seule exigence que j'ai c'est d'avoir forcément de l'argent, pas de métal qui rouille, et qui rend le doigt verdâtre. Donc dommage mais pas pour moi les jolies bagues asos pas cher...

10. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Ah oui ? Bon à savoir, je vais essayer ça ! :)

11. Anya Pierrette

Anya Pierrette
    Expand Collapse

Merci pour les commentaires.:pedo:

C'est mon deuxième article pour Madmoizelle et je ne savais pas trop ce que ça allait donner. La mode, ce n'est pas trop mon rayon en temps normal.

@a space in air in space in air : Oups, c'est vrai que "blanches mains" n'est plus une expression très utilisée. Pour le coup, je n'avais même pas pensé qu'elle était excluante. D'habitude, je fais gaffe à ce genre de choses, comme quoi, le Diable est dans les détails.

12. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Je porte tous les jours une bague de phalange en argent (donc pas de traces vertes sur les doigts) qui tient parfaitement sans me gêner! 11€ en soldes sur le site Fashionology, pour celles que ça intéresse! ;)

Chargement...