Des bas parfumés aux phéromones — WTF Mode

Je me souviens avoir lu lors de la sortie du parfum à phéromones (je crois ?) que de toute façon c'était du vent et que l'humain avait un nez tout nul et que les phéromones lui faisaient plus d'effet (ou infime) depuis longtemps.

Une adepte de la science pour confirmer ?

Wikipédia dit :

Chez l'être humain, l'existence de phéromones est un sujet controversé. Différentes données suggèrent que les effets encore observés sont de type résiduel. En effet, 90 % des gènes spécifiques aux phéromones sont altérés et l'olfaction devient secondaire chez les hominidés.
[...]
Dans l'espèce humaine, après vérifications expérimentales, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques comme, par exemple, la synchronisation menstruelle des femmes qui vivent en communauté. (:moqueur: krr krr)
Les études comportementales montrent quelques effets émotionnels, mais quasiment aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel.

Oh le beau concept marketing que voilà :cretin:
 
E

evye

Guest
Je travaille dans le domaine dans la parfumerie, et je confirme ce que dit pinkchamallow, c'est simplement du marketing car ça ne marche pas. Nous produisons en effet des phéromones mais notre récepteur olfactif les concernant est totalement obstrué donc nous sommes incapables de les percevoir Voilà voilà, inutiles de dépenser des sous la dedans, une paire de bas sexy suffira a exciter votre homme, sûrement pas des micro capsules
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
rubyr;4694733 a dit :
Ca choque que moi que la fille ait des cuisses aussi grosses que ses mollets ?! :oo:

Et puis elle a aussi des jambes qui font 2 fois la longueur de son torse. Kikoo photoshop.

(je suis toujours aussi abasourdie quand je vois des pubs où les 2/3 voire les 3/4 de l'affiche sont prises par les jambes de la modèle avec le petit torse en haut quoi. Les gars faut arrêter d'étirer les jambes comme ça, nous sommes des êtes humains pas des élastiques.)
 
29 Août 2011
46
14
679
Cotonou
aelin-shyys;4694525 a dit :
Les mecs se controlent pas dans le metro avec des bas normaux alors s'ils sont parfumés aux phéromones je n'ose pas imaginer ce que ca va donner!

c'est exactement ce que je voulais dire. Après m'être fais traiter entre autres de "sale pute martiniquaise" par un homme qui essayait de me caresser les cuisses dans le métro, c'est très certainement le genre de lingerie de j'éviterai A TOUT PRIX de porter.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
aelin-shyys;4694815 a dit :
rubyr;4694733 a dit :
Ca choque que moi que la fille ait des cuisses aussi grosses que ses mollets ?! :oo:
Renverse ta phrase ca passe tout de suite mieux:
Elle a des mollets aussi gros que ses cuisses.

Tu chipotes là tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire... Je vois pas ce que ça apporte de renverser la phrase. Et effectivement MERCI parce que là on marche sur la tête, ses jambes sont tellement longues et fines qu'elle a l'air mal-formée (impossible de marcher sur des cannes pareilles!)

Sinon le coup des bas à vingt boules recouverts d'un truc inutile qui même si ça marchait tient 4 lavages... Euh? D'autant qu'une fille qui ose porter des bas, et qui en choisit avec clairement l'intention de pécho, elle a pas de mal à se trouver un mec avec des bas normaux, faut arrêter de déconner 2min.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
aelin-shyys;4694880 a dit :
freehug;4694855 a dit :
aelin-shyys;4694815 a dit :
rubyr;4694733 a dit :
Ca choque que moi que la fille ait des cuisses aussi grosses que ses mollets ?! :oo:
Renverse ta phrase ca passe tout de suite mieux:
Elle a des mollets aussi gros que ses cuisses.

Tu chipotes là tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire...

Ce que je voulais dire c'est qu'en inversant le sujet et le complement on passe de l'anorexique à la personne obèse.

Oui j'ai bien compris mais c'est pas très important. Et puis en tant que chipoteuse pro j'aime bien pointer du doigt celles qui me font de la concurrence
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes