Des bas parfumés aux phéromones — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 avril 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. PinkChamallow

    PinkChamallow
    Expand Collapse

    Je me souviens avoir lu lors de la sortie du parfum à phéromones (je crois ?) que de toute façon c'était du vent et que l'humain avait un nez tout nul et que les phéromones lui faisaient plus d'effet (ou infime) depuis longtemps.

    Une adepte de la science pour confirmer ?

    Wikipédia dit :

    Chez l'être humain, l'existence de phéromones est un sujet controversé. Différentes données suggèrent que les effets encore observés sont de type résiduel. En effet, 90 % des gènes spécifiques aux phéromones sont altérés et l'olfaction devient secondaire chez les hominidés.
    [...]
    Dans l'espèce humaine, après vérifications expérimentales, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques comme, par exemple, la synchronisation menstruelle des femmes qui vivent en communauté. (:moqueur: krr krr)
    Les études comportementales montrent quelques effets émotionnels, mais quasiment aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel.

    Oh le beau concept marketing que voilà :cretin:
     
  3. evye

    evye
    Expand Collapse
    Guest

    Je travaille dans le domaine dans la parfumerie, et je confirme ce que dit pinkchamallow, c'est simplement du marketing car ça ne marche pas. Nous produisons en effet des phéromones mais notre récepteur olfactif les concernant est totalement obstrué donc nous sommes incapables de les percevoir Voilà voilà, inutiles de dépenser des sous la dedans, une paire de bas sexy suffira a exciter votre homme, sûrement pas des micro capsules
     
  4. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Et puis elle a aussi des jambes qui font 2 fois la longueur de son torse. Kikoo photoshop.

    (je suis toujours aussi abasourdie quand je vois des pubs où les 2/3 voire les 3/4 de l'affiche sont prises par les jambes de la modèle avec le petit torse en haut quoi. Les gars faut arrêter d'étirer les jambes comme ça, nous sommes des êtes humains pas des élastiques.)
     
  5. Ptite curieuse

    Ptite curieuse
    Expand Collapse

    c'est exactement ce que je voulais dire. Après m'être fais traiter entre autres de "sale pute martiniquaise" par un homme qui essayait de me caresser les cuisses dans le métro, c'est très certainement le genre de lingerie de j'éviterai A TOUT PRIX de porter.
     
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Tu chipotes là tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire... Je vois pas ce que ça apporte de renverser la phrase. Et effectivement MERCI parce que là on marche sur la tête, ses jambes sont tellement longues et fines qu'elle a l'air mal-formée (impossible de marcher sur des cannes pareilles!)

    Sinon le coup des bas à vingt boules recouverts d'un truc inutile qui même si ça marchait tient 4 lavages... Euh? D'autant qu'une fille qui ose porter des bas, et qui en choisit avec clairement l'intention de pécho, elle a pas de mal à se trouver un mec avec des bas normaux, faut arrêter de déconner 2min.
     
  7. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Oui j'ai bien compris mais c'est pas très important. Et puis en tant que chipoteuse pro j'aime bien pointer du doigt celles qui me font de la concurrence
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
Chargement...