Des beaux mâles et des serviettes hygiéniques : la pub Stayfree

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 septembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Pas du tout d'accord. Je trouve que ces pubs ne nourrissent pas les stéréotypes, elles jouent avec.

3. Panda Roux

Panda Roux
    Expand Collapse
    Chabadaaa !

Ben ça change de d'habitude, mais bon, j'suis d'accord, les regles c'est une histoire de fille.

4. Fancy Kalotermi

Fancy Kalotermi
    Expand Collapse
    Poulpeusement poulpeuse.

Bon après si ils viennent nous conseiller jusque dans nos super marchés :winky:

5. Fiasco

Fiasco
    Expand Collapse
    Grande gueule.

J'aime pas ces pubs.Je les trouve vraiment sans aucun sens ni valeur ajoutée.
    Là tu as un bel homme qui raconte sa vie et te montre sa maison,ses diplômes,ses hobbies et puis tout à coup,trois serviettes hygiéniques disposées et l'homme t'explique comme un prof pourquoi utiliser Stayfree.

Peut mieux faire.

6. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Je suis plutôt d'accord avec Loonivers, j'ai eu la flemme de regarder jusqu'à la fin rien que la première. ( je regarderais le début des autres rien que pour mater du mâle.)
    Mais le concept est marrant, sympa. Pour le reste je m'en fiche, on sait tous que les règles sont une affaire de filles. Et puis j'aimerai bien qu'un jour demander à mon pote de demander à sa s?ur de me filer une serviette, en soirée soit moins gênant.

PAR CONTRE, suis-je la seule à voir une petite tâche de sang sur le derrière du bonhomme ?

7. lyznore

lyznore
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça super glauque en fait !

Au début tu vois le mec super canon qui te raconte des trucs, toussah... Et d'un coup il se met à parler de serviettes hygiéniques, ça casse toute l'ambiance, rien à voir avec la choucroute, ça met assez mal à l'aise en fait.

Et en effet, c'est un truc de fille, je comprends pas trop pourquoi ils impliquent les mecs dedans... Est-ce qu'on voit des filles qui t'expliquent comment le nouveau rasoir MENNEN avec 10 lames rotatives est super bien ? Non.

Par contre le deuxième mec ténébreux, GRAOU GRAOU.

Je préfèrerais qu'il y ait plus de mecs dans les pubs pour lessive ou serpillière, LA c'est censé être mixte...

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je viens de reregarder et oui effectivement on voit bien, juste après qu'il enlève son T-shirt entre 45 et 50 secondes! Enorme! Je sais pas ce que c'est mais effectivement ça ressemble à une tache, franchement ils abusent ils auraient pu lui filer un pantalon clean =P (ou alors ils ont payé tellement cher la location de la maison qu'ils avaient plus de sous pour le pantalon... :cretin:)

9. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

Je pense pas que ça soit une tache mais juste le petit rectangle de tissu rouge de la marque levi's.

Sinon , je trouve un peu la pub inutile, enfin je vois pas l'internet (sinon a part mater) , surtout qu'ils savent de quoi ils parlent.
    La seule chose qui m'a fait regarder les pubs juste qu'au bout , c'est le fait qu'ils ne sont pas laids.

10. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

J'apprécie l'effort, mais je crois qu'ils sont trop lisses O_o (dans les deux sens d'ailleurs, parce qu'ils sont où les poils, là ???)

j'aurais préféré le copain/mari qui va faire les courses et qui dit à sa chérie, "oh tiens, j'ai pensé à tes tampons/serviettes ceux que tu préfères cette fois-ci je me suis pas trompé promis !!"

un truc tout simple de la vie quotidienne ^^

11. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est pas faux, ça au moins ça aurait été plus intelligent.
    Parce que là franchement... ça nous fait juste rire parce que la situation est complètement stupide mais c'est tout. Et puis je sais pas vous, mais les gars je les trouve quand même vachement mal à l'aise aha.
    Ils marquent le coup quand même, donc ça doit être mission accomplie pour eux...

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'trouve l'idée assez marrante mais moi aussi ça me met super mal à l'aise, et je saurais absolument pas dire pourquoi.
    Je sais pas si je suis mal à l'aise juste à mon niveau ou si j'suis gênée pour le mec, enfin je sais pas trop comment appréhender le truc.

C'est étrange comme sensation ! Un peu comme une vieille redif' de "c'est mon choix", m'voyez ?

Chargement...