Des beaux mâles et des serviettes hygiéniques : la pub Stayfree

1 Mai 2008
12
1
2 154
aubers
Zia;1727148 a dit :
Après un regard poussé, plusieurs pauses et mises en arrière, je crois qu'en fait c'est un trou :confused: :yawn:

mais NON les filles !! c'est l'étiquette LEVI'S !! le beau Trevor porte simplement un jeans levis beige !!
ps: j'adore les publicitaires canadiens !!
 
10 Juillet 2010
15
4
1 054
Saint-Maur
Suis-je la seule à être restée bloquée sur la ressemblance du 2ème avec l'homme répondant au nom de Sergio Pizzorno ? :bave:

Perso les pubs mériteraient d'être plus courte mais le concept est à creuser & à affiner je pense. Elles me plaisent bien même si voir un vrai mâle manipuler des serviettes disons que ca me fait tout sauf rêver. :erf:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi j'ai l'impression d'être un poisson! "oh du beau mec...mais, mais il va ou? reviens! quoi? pour des serviettes?" sourire d'hypocrite va...Mais bon...

Moi je truc qui me chiffonne le plus c'est :Pourquoi BLEU?? mais pourquoi sérieux? le rouge c'est tabou? le bleu ca fais lessive ca fais propre? Pourquoi pas vert ou même rose?? Rose ce serais aussi bien et même plus féminin... Ils prônent le "décomplexage" mais restent coincés sur la couleur de la chose?

désolée, moi j'ai pas mes régles couleur lessive...XD

Et sinon...elles datent de quand leurs serviettes Always?? j'en ai jamais vu des comme ca! ou alors il y a 10 ans...
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Qu'ils sont laids :sick:

La seule véritable innovation en la matière serait de remplacer ce liquide bleu édulcoré par le rouge du sang.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Zia;1727049 a dit :
Et puis cette compassion qu'ils ont pour nous pauvres femmes, devant subir, seules, ces sal*peries de la nature... Hmmm, s'ils veulent venir me chouchouter pendant ces cinq jours d'enfer, encore une fois je dis pourquoi pas!!
Haha
Moi aussi j'en veux bien un ! ^^

Mais je comprends pas pourquoi le liquide est TOUJOURS bleu -_-'

Sinon je trouve ca chouette =)
 
16 Juin 2010
10
4
2 854
HEDE
Je n'aime pas la pub, mais je peux pas m'empêcher de regarder Brad over and over.
J'aimerais bien avoir le nom de l'acteur. Je bave rarement devant ce genre de mec à l'allure "proprette". Mais là...
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Ouais, bon. Je trouve pas ça terriblement drôle ni particulièrement révolutionnaire de nous coller des mecs dans les pubs de serviettes. Ceci dit ils sont mignons alors j'ai regardé quand même (la première du début à la fin et pour les deux autres, j'ai juste chopé le moment où ils enlèvent leurs t-shirts :d).

Par contre la pub d'Amy' me fait crever de rire, parce que j'ai des potes qui seraient bien capables de ce genre de délires, et que c'est une facette des mecs que j'aime bien.

D'ailleurs, un mec qui s'invente un trip tout seul comme lui me ferait beaucoup plus craquer que les trois autres, un peu trop parfaits.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
moi, je comprends pas pourquoi on implique les hommes dans ce genre de pub.
Vous voyez des femmes déguisée en pompiers pour prouver l'efficacité du nouveau déo mennen ? non hein? bizarrement, moi non plus !

maiiis j'avoue que les acteurs sont délicieux à regarder ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes