Des burgers comme dans la pub : la caméra cachée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Haaan, il va dans un Wendy's !! Ca me rappelle Orlando !! C'était pas mauvais, mais j'ai calé à la moitié du burger. Beaucoup trop gras.

Bon tout ceci n'a rien à voir avec la vidéo, pardon. C'est vrai que la réaction des employés est étonnante. Je suis sur qu'en France il se serait fait renvoyer chier comme une grosse merde :stare:

3. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Pétition pour que Mady et SPP se tente le défi à McDo Paris Nord :lunette:

:yawn:

4. MUFFINS

MUFFINS
    Expand Collapse

Haaaaan mais carrément ! Je signe ! :bain:

5. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Hmmm, je suis plutôt sceptique. On a vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils sont filmés, parfois il y a même des regards caméra...
    Il se peut aussi aussi qu'il n'ait pas mis dans sa vidéo toutes les fois où ils s'est fait envoyer bouler.

6. yupana

yupana
    Expand Collapse
    Éleveuse de monstres.

Je ne suis pas certaine. Déjà aux États-Unis, les gens sont vachement plus cools et sympas qu'en France. Ensuite, même en France, pour avoir déjà bossé à McDo, son sandwich on le lui re-ferait (d'ailleurs là ou je bossais, y'avait toujours un manager derrière notre dos pour vérifier que les sandwichs aient une gueule appétissante). Il est poli, pas du tout insultant, même carrément agréable. Il fait sa demande quand il n'y pas trop de monde en plus. En tant que commerçant on se doit de répondre aux demandes du client, s'il trouve le sandwich pas à son goût pour n'importe quelle raison. Les gars en cuisine vont juste prendre un peu plus de temps pour le faire, et le gars aura une réputation de "client bizarre" ou "chiant", c'est selon. Mais je trouve la réaction des serveurs tout à fait normale. :)
    Franchement je préfères ça que les clients qui viennent se plaindre que leur "Mc-wrap est froid", alors qu'il est composé à 70% de salade, fraîche, et qu'ils n'ont même pas croqué la viande, qui elle est bien chaude. :facepalm: (mais je m'égare XD)

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Hmm... Bon là dans la vidéo c'est drôle mais si tout le monde se mettait à faire pareil ça deviendrait vite bien relou. C'est pas comme si ça changeait le goût quoi, un fast-food c'est pas un restaurant chic. Enfin bon au moins il est aimable et sa requête reste raisonnable, parce que j'ai déjà vu, en vrac, une nana hurler pendant un quart d'heure au Burger King parce qu'elle voulait une salade à 17h un dimanche alors qu'ils en avaient plus (il va pas te la sortir de son cul hein), une famille dégueulasser sa table au point que ça en devenait incroyable (leur gosse a même PISSE sur sa chaise), un mec renvoyer cinq fois son burger au MacDo à trois heures du matin sous divers prétextes ("c'est froid" "la sauce a coulé" "y a pas assez de fromage"), et plein de gens se comporter comme des porcs en dégueulassant tout et en étant extrêmement bruyants. Les gens sont des singes.

8. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

@Elunam En fait, si on a l'impression que les personnes le regardent c'est parce que la caméra se trouve dans les lunettes :happy:

@Freehug Je pense que sa vidéo est surtout faite pour pouvoir montrer qu'une pub est une pub et qu'elle met en avant un produit pour pouvoir le vendre. Concrètement, si tout le monde demandait ça, un fast-food ne serait plus et il aurait une toute autre mention. Et comme tu l'as dit, il est aimable avec les serveurs et gentil, puis comme l'a mentionné une autre Madz, il le fait quand il n'y a pas trop de monde donc c'est bien aussi :happy: Mais j'approuve la partie de ton message sur les autres dans les fast-foods mais partout ailleurs :stare: D'ailleurs à chaque fois que je suis à côté de ce genre de personnes, c'est moi qui me retrouve à gueuler sur elles parce que ça m'insupporte. :lol: Puis le respect envers les autres dans un lieu public c'est quand même important, zut.

Chargement...