Des burgers comme dans la pub : la caméra cachée

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Haaan, il va dans un Wendy's !! Ca me rappelle Orlando !! C'était pas mauvais, mais j'ai calé à la moitié du burger. Beaucoup trop gras.

Bon tout ceci n'a rien à voir avec la vidéo, pardon. C'est vrai que la réaction des employés est étonnante. Je suis sur qu'en France il se serait fait renvoyer chier comme une grosse merde :stare:
 
E

elunam

Guest
Hmmm, je suis plutôt sceptique. On a vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils sont filmés, parfois il y a même des regards caméra...
Il se peut aussi aussi qu'il n'ait pas mis dans sa vidéo toutes les fois où ils s'est fait envoyer bouler.
 
15 Novembre 2013
45
41
164
Orléans
www.tiphaineperrouault.fr
elunam;4787022 a dit :
Hmmm, je suis plutôt sceptique. On a vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils sont filmés, parfois il y a même des regards caméra...
Il se peut aussi aussi qu'il n'ait pas mis dans sa vidéo toutes les fois où ils s'est fait envoyer bouler.
Je ne suis pas certaine. Déjà aux États-Unis, les gens sont vachement plus cools et sympas qu'en France. Ensuite, même en France, pour avoir déjà bossé à McDo, son sandwich on le lui re-ferait (d'ailleurs là ou je bossais, y'avait toujours un manager derrière notre dos pour vérifier que les sandwichs aient une gueule appétissante). Il est poli, pas du tout insultant, même carrément agréable. Il fait sa demande quand il n'y pas trop de monde en plus. En tant que commerçant on se doit de répondre aux demandes du client, s'il trouve le sandwich pas à son goût pour n'importe quelle raison. Les gars en cuisine vont juste prendre un peu plus de temps pour le faire, et le gars aura une réputation de "client bizarre" ou "chiant", c'est selon. Mais je trouve la réaction des serveurs tout à fait normale. :)
Franchement je préfères ça que les clients qui viennent se plaindre que leur "Mc-wrap est froid", alors qu'il est composé à 70% de salade, fraîche, et qu'ils n'ont même pas croqué la viande, qui elle est bien chaude. :facepalm: (mais je m'égare XD)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hmm... Bon là dans la vidéo c'est drôle mais si tout le monde se mettait à faire pareil ça deviendrait vite bien relou. C'est pas comme si ça changeait le goût quoi, un fast-food c'est pas un restaurant chic. Enfin bon au moins il est aimable et sa requête reste raisonnable, parce que j'ai déjà vu, en vrac, une nana hurler pendant un quart d'heure au Burger King parce qu'elle voulait une salade à 17h un dimanche alors qu'ils en avaient plus (il va pas te la sortir de son cul hein), une famille dégueulasser sa table au point que ça en devenait incroyable (leur gosse a même PISSE sur sa chaise), un mec renvoyer cinq fois son burger au MacDo à trois heures du matin sous divers prétextes ("c'est froid" "la sauce a coulé" "y a pas assez de fromage"), et plein de gens se comporter comme des porcs en dégueulassant tout et en étant extrêmement bruyants. Les gens sont des singes.
 
R

rainbow-dash

Guest
@Elunam En fait, si on a l'impression que les personnes le regardent c'est parce que la caméra se trouve dans les lunettes :happy:

@Freehug Je pense que sa vidéo est surtout faite pour pouvoir montrer qu'une pub est une pub et qu'elle met en avant un produit pour pouvoir le vendre. Concrètement, si tout le monde demandait ça, un fast-food ne serait plus et il aurait une toute autre mention. Et comme tu l'as dit, il est aimable avec les serveurs et gentil, puis comme l'a mentionné une autre Madz, il le fait quand il n'y a pas trop de monde donc c'est bien aussi :happy: Mais j'approuve la partie de ton message sur les autres dans les fast-foods mais partout ailleurs :stare: D'ailleurs à chaque fois que je suis à côté de ce genre de personnes, c'est moi qui me retrouve à gueuler sur elles parce que ça m'insupporte. :lol: Puis le respect envers les autres dans un lieu public c'est quand même important, zut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes