Des chatons inconnus sous le lit, une bonne façon de devenir père

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 31 mai 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 31 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 31 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Oh mon dieu j'ai fais une overdose de mignon! AAAAAAAAH!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Madz-Nana, Syloene, 7Tangerine6 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

BulleColoree, Cépamoi, Evony et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bruschetta

Bruschetta
    Expand Collapse
    "Vous vous prenez pour un enseignant ?... Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti."

Oooooooooh :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: La mignonnituuuude :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Syloene a BigUpé ce message
  5. Annabethpinguin

Annabethpinguin
    Expand Collapse

C'est tellement mignon. Et ça me rappelle de bon souvenirs. Quand j'avais 8 ou 9 ans, le chat de ma mère avait fait ses bébés dans ma chambre, juste a côté de moi pendant la nuit. Et quand je me suis levée je me suis retrouvée nez à nez avec trois magnifique bébés angora. J'étais super émue, et un peu dégoûtée aussi il faut le dire. ( Parce qu'il y avait du sang un peu partout sur mon lit et franchement je m'en serrai passée)

Chess Fenrir, Ylang-ylang, sophiebrld et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Comment le chat est arrivé chez lui ? Oo en tout cas il a bien choisi son humain, il y a des débiles qui auraient tué les chatons :fear:

Flowercream-, BulleColoree, Blumeen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

@Annabethpinguin signe de grande confiance que celui-ci ! Elle te considérait comme assez sécuritaire pour faire ses petits près de toi !
    bon effectivement sinon le sang et les fluides divers d'une mise-bas c'est peu ragoutant !
    on en a une que je soupçonne d'attendre des petits qui passe de plus en plus de temps dans un coin de ma chambre... Affaire à suivre

Annabethpinguin a BigUpé ce message
  8. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

9. KYN

KYN
    Expand Collapse
    Ohooohooooh-ohoh-oooh

Pourquoi dire "le chat" alors que c'est clairement une chatte dont il s'agit ? :hesite:

Marmouche, Flowercream-, Ylang-ylang et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'adore :jv:

11. KtyKonéko

KtyKonéko
    Expand Collapse
    Toujours, rappelez-vous la valeur de l'Infinie Diversité des Infinies Combinaisons IDIC Surak Star trek

C'est vraiment tououout mignon :puppyeyes:
    mais ça grandit vite, très (trop) vite :nod:
    et papa-chat a tout intérêt à rapidement équiper son appart de griffoirs, d'arbres à chat, de joujoux et baballes en tout genre, sinon les murs, canapés et pieds de tables en bois vont manger cher :rire: parce que, autant de chats, ça fait beaucoup de petites griffes acérées
    j'ai deux chattes, et l'une des deux se prend pour un écureuil ...

Flowercream- et Ylang-ylang ont BigUpé.