Des chats organisent une rave party

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 12 août 2014.

  1. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

  2. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Est-ce qu'il y a eu des saisies? Une autorisation préfectorale? Plus de 500 matous participants? Combien de kW? Et le nettoyage du site, et les nuisances sonores pour les riverains, comment on t'elles été gérées?

    Je pense qu'on a beaucoup à apprendre de nos amis félins en matière de politique de la teuf. Je suis heureuse de voir que le mouvement continue, à sa manière. La nouvelle génération féline semble vouloir continuer a partager les valeurs des anciens (peace, love, unity, respect, les pattes dans la boue les moustaches dans le caisson). Rave on, kitty! On n'arrête pas un peuple qui danse (à quatre pattes).

    (Trop de café ce matin :halp:)
     
  3. Winn

    Winn
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    La chanson reste dans la tête pendant des plombes @_@
     
  4. Ciarra

    Ciarra
    Expand Collapse

    J'interdis à mon chat de sortir la nuit (y'a souvent des jeunes qui traînent dehors, des gens défoncés qui conduisent.. Bref, dans son lit il restera toute la nuit :lol:)

    Mais chaque soir, c'est la même chose: je le vois mettre en place un plan machiavélique, se faufiler sous les meubles et chaises jusqu'à la première fenêtre qui pourrait être entre ouverte, essayer de baisser la poignée avec toute la discrétion du monde puis enfin quand son plan échoue, il se mets en tête de me faire la vie dure et est partagé entre chantages à base de miaulements désespérés et/ou haineux en fonction de la technique adoptée et yeux doux toute la soirée.

    Grâce à cette vidéo, tout s'explique. Il est clair que mon chat rêve chaque soir de rejoindre ses potes et de se défoncer aux croquettes hallucinogènes à la rave party trois rues plus loin..
     :troll:
     
    Hama a BigUpé ce message
Chargement...