des chaussures dans le meme genre que l'image :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Rine_*, le 19 décembre 2011.

1. Rine_*

Rine_*
    Expand Collapse
    Impatiente parce qu'amoureuse.

Bonjour à toutes! =D

Je cherche des chaussures, ressemblant le plus possible à celle sur l'image. Le talon est haut de 8 cm. Je ne connais pas la marque du tout.. Je les ai trouvé sur un site de vente américain mais le prix est en USD et le site me parait un peu louche, alors j'aimerais les trouver sur un site francais, mais j'ai beau chercher pour l'instant je ne trouve pas. J'espere vraiment que vous avez plus de chance que moi :)

Merci d'avance!!

Voir la pièce jointe 13960

2. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Nice shoes ;)
    Tu as un ordre de prix ?

Tu as cette paire mais qui a un talon de 11cm , ou sinon Celle ci (talon plus gros), et j’oubliais cette paire

3. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

J'ai acheté presque les même chez Bata au mois d'octobre, mais je ne les vois pas sur le site, donc je ne sais pas s'ils les ont encore en magasin :S. Passe voir quand même on ne sait jamais.

4. Rine_*

Rine_*
    Expand Collapse
    Impatiente parce qu'amoureuse.

Merci pour vos propositions :)
    La derniere paire de Canbelieve est magnifique, je les gardes de cotés!
    Je continue encore à chercher un peu et ensuite je ferais mon choix ^^

Je suis allez voir chez Bata comme me la dis Mlle.Mel mais je n'ai pas trouvé de paires particuliere.

Enfin voilà merci encore :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez new look, chez minelli et dans les petites boutiques chinoises il y en a. J'espère que tu vas trouver.

Chargement...