Des chaussures pour cet hiver !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 23 septembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les mad :)

Alors voilà, je suis à la recherche d'une paire de chaussures pour cet hiver. Non pas d'une paire de bottes ni de chaussures à talons. L'acquisition des ses biens a déjà été faite ^^ . Je cherche plutôt une paire de "basket" pour changer. En fait je ne veux pas porter des vraies chaussures de ville tout le temps parce que j'ai des problèmes orthopédique et une paire de "basket" ne me fera pas de mal. J'aimerai une paire qui ne prend pas trop l'eau . Bah oui Hiver + Bretagne . C'est pas le top. Qu'on ne me propose pas des converses j'en ai déjà bien trop . Huhu
    Donc voilà une paire assez fine et qui fasse stylé. Je change très facilement de style donc je susi preneuse de toute bonne idée.

P.S : pour vous aider, quand je ne suis pas en robe ou en jupe . Je porte des slim ou des skinny.

Merci d'avance :fleur:.

2. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Des victoria? :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai déjà depuis un moment ^^ ... Mais c'est pas pratique quand il pleut.
    Et elles sont aux pieds de tout le monde au lycée. alors non merci ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

moi j'aime bien celles-là je les trouve cools mais bon faut aimer la couleur!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien le style ! Je vais aller voir si elle sont sur le site de Adidas. C'est vrai que pour la couleur faut aimer enfin faut plutôt bien trouver avec quoi les mettre ^^

6. Darla

Darla
    Expand Collapse
    Accoudée à un nuage

Tu peux prendre des Feiyues ?!

7. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

coucou!
    regarde un peu ça si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras peut être ton bonheur.

sinon il y a ce topic.

moi je porte des baskets tout le temps, rarement des talons. mais je ne pense pas que ce que je porte soit "stylé". je porte souvent des Globes ou des Ethnies. avec ça au moins, tu peux marcher partout, no problemo ^^ et moi je trouve que ça va avec presque tout.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Feiyues sont un peu trop portés dans mon lycée, j'aime beaucoup aussi mais bon j'ai envie de sortir du lot ^^ .

J'ai déjà regarder le topic, et les chaussures là j'en ai quelques unes déjà dans le meme style donc bon c'est pas trop ce que je cherche.

Chargement...