Des chaussures pour petits pieds

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Marigaya, le 23 juin 2013.

  1. Marigaya

    Marigaya
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !

    C'est mon tout premier message sur le forum, et je viens vous parler d'un problème existentiel...
    En effet, j'aime les chaussures, et j'aimerais pouvoir assouvir cette part de mes goûts "clichés" de femelle, mais il semblerait que les fabricants prennent un malin plaisir à me refuser ce fantasme !
    Je fais actuellement autour d'un 34. Je précise "actuellement" car il y a encore 2 ans, je faisais du 35, mais les tailles semblent s'agrandir chaque année (et non, mes pieds ne rétrécissent pas) et je rajoute "autour" car il m'est déjà arrivé d'essayer du 32 qui m'allait très bien.
    Je n'ai pas l'impression d'avoir spécialement des petits pieds, du moins ils vont avec ma taille (1m60) mais ma foi je suis certainement loin d'être la seule !
    Ma question étant, pour reprendre une expression couramment utilisée : wtf ???
    Pourquoi n'est-je pas droit moi aussi à une petite crise d'hystérie de temps en temps devant la paire de pompes de mes rêves qui serait à ma taille ? Car je précise, ceci ne fonctionne pas au rayon "enfants". Non, je ne parviens pas à m'extasier devant des chaussures rose bonbon à bout rond et à fleurs en plastique.....

    Je me tourne donc avec désespoir vers vous les madmoiZelles, tout du moins celles qui seraient dans mon cas, pour me faire part de vos bons plans. Je prends les plans en ligne, marseillais (ma ville de résidence actuelle) ou parisiens (ma prochaine aventure d'ici octobre).

    Merci à tous et toutes et une bien belle journée !
     
  2. happy hamburger

    happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

  3. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Je suis exactement comme toi, meme pointure.
    Alors tout ce qui est ballerine etc. Je regarde souvent rayon enfant :sad:
    Après les sandales, je vais sur le site de new look et je regarde dans les enfants il y a quelques sandales plates sympa qui font pas forcément enfant.
    Après tout ce qui est chaussures fermé, soit je prend 36 et je met semelle + chaussette et ça peut passer, soit je vais a la Halle a chaussure ou Gemo si il y a du 35. (Mais là encore, j'ai le droit aux semelles car ça reste un peu grand).
    Après il y a aussi André, mais bon c'est cher, et le 35 est pas forcément exactement adapté a mon pied non plus.

    Après sinon, il y a le site Petits Souliers, c'est la derniere solution que j'ai trouvé. C'est du 31 au 35. Ca reste un peu cher selon ce qu'on peut mettre, environ 50€ la paire, mais au moins il y a notre taille, et ce sont des modèles a la mode. (Je précise que la personne qui tient le site est auto entrepreneuse donc il y a vraiment très peu de stock) il y a un groupe sur facebook, elle nous renseigne sur n'importe quel info, elle accompagne très bien les clients, je n'ai encore jamais commandé j'attend un peu d'argent^^ mais je vois sur le groupe qu'elle renseigne très bien en tout cas. Elle chausse elle meme du 34 c'est pour ça qu'elle a ouvert son site ;)
    Et en ce moment il y a -30% de réduction sur tout!
    Le site est là : http://petits-souliers.com/
    Pour le groupe sur facebook tu peux taper "petits souliers" dans la barre de recherche, c'est un groupe privé, et tu demande a y rentré. Elle propose des modèles de chaussures, et chaque membre du groupe vote OUI ou NON, et les chaussures retenue seront sur le site ensuite.
     
  4. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

    Oh la je plussoie ce topic!! Je suis dans la même situation: une taille qui oscille autour des 34. J'ai un pied court et fin mais un peu large alors trouver des chaussures qui me vont et ma plaisent c'est une galère pas possible. POur les ballerines tu en trouves de très jolies chez les enfants (Zara notamment même si la qualité n'est pas top). Le site Zalandoo fait des recherches par taille à partir du 35, mais souvent c'est un peu grand pour moi donc vive les semelles et cie!
    Il y a aussi ce site anglais, si tu gagnes a l'Euromillions/que t'es une héritière/as un mari/une femme riche/que t'as une carrière de malade avec un salaire mensuel conséquent!
    www.pretty-small-shoes.com/
     
  5. Marigaya

    Marigaya
    Expand Collapse

    Oh comme ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! :)
    Merci à toutes pour ces précieux conseils, je vais peut-être enfin pouvoir (et avec fierté ça va sans dire) commettre l'acte hautement superficiel de manger des pâtes pendant 3 mois pour une paire de chaussures... ;)
     
  6. Marigaya

    Marigaya
    Expand Collapse

    Hooohohohohoo ! Je découvre le rayon "chaussures enfants" de zara, et j'ai d'affreuses pulsions shopping !!
    Je ne pensais vraiment pas trouver ce genre choses :

    [​IMG]
    ou ça :

    [​IMG]
    Bizarrement, c'est vachement plus chaud de trouver des modèles de petite taille sans talons (et justement du coup, je n'ai que ça) et là c'est à moins de 30 euros ! Miaaaaaaaam !!!!!
     
  7. Melissa-BK

    Melissa-BK
    Expand Collapse

    Bonjour les filles!
    Je vends cette paire de talons Taille 35, au prix de 50 euros, je les ai acheter à 70 euros. Elles sont toutes neuves je les ai mises qu'une seule fois.
     

    Pièces jointes:

    • image.jpg
      image.jpg
      Taille du fichier:
      737.2 Ko
      Affichages:
      3
  8. Kiwi-kiwi

    Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

    Coucou !
    Mëme problème que toi, je suis passée du 36 au 35 récemment, et je t'avoue que là ou j'étais fière de toujours trouver ma pointure, je commence sérieusement à galérer...
    J'ai perdu pas mal de poids il y a bientôt deux ans, et je pensais que mes pieds avaient eux aussi subi une perte (sauf que faut croire que non :yawn: )
    Je trouve en général chez Jonak, ils font du 35, sinon c'est comme @marine77, je mets des demie-semelles (astuce qu'une vendeuse m'a appris cet été, pour les ballerines, c'est mortel :paillettes:le monde du 36 m'était encore accessible grace à ca :dowant: )
    Souvent les vendeurs me regardent bizarrement quand je demande du 35, comme si je leur faisait une blague... :facepalm:
     
Chargement...