Des chaussures qui grandissent avec les enfants, le beau projet d'un entrepreneur américain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Mais c'est GENIAL!!!! :rainbow: Bravo aux créateur de ces chaussures!!

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Enfin une belle invention pratique et responsable :d !

4. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@JulietteVonGeschenk
    Ce n'est pas Shoes That Grows (grammaticalement incorrect) mais The Shoe That Grows comme on peut l'entendre dans la vidéo :).

Sinon c'est une super initiative, j'espère que ça va vraiment se développer !

5. Styba

Styba
    Expand Collapse

:cheer:Bonheur et sérénité sur la vie et les jours des gens astucieux plein de bonnes intentions !!! :paillettes:

6. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Ca me fait penser aux rollers que j'avais, enfant, et qui pouvaient prendre une taille ou deux en fonction de comment on les réglait... ^^

7. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

C'est génial ! Vraiment belle initiative, c'est quelque chose qui va changer la vie de nombreuses familles défavorisées !
    Mais elles ont intérêt a être vraiment costaudes, parce qu'avec les enfants qui courent partout, qui tombent, tapent des pieds...

8. Nayvis

Nayvis
    Expand Collapse
    lost in translation

C'est marrant, avant de venir cliquer sur l'article je ne m'étais pas imaginé le projet comme étant destiné à une frange "défavorisée" de l'humanité mais comme un projet visant tout le monde. Pourquoi ce genre de concept ne s'élargirait pas aussi aux pays "favorisés", je sais pas le coup du pied du gosse qui prend une pointure tous les 6 mois et demi me semble être plutôt généralisé, c'est pas parce qu'on a les moyens d'en changer de paire qu'on ne peut pas amener la réflexion et se dire "eh, ça fait quand même une quinzaine de paires de chaussure juste pour avoir les petons protégés". Je parle même pas des variantes "pour le sport" "pour la ville" "pour le mariage de tata huguette" ...

Paul O2 a BigUpé ce message
Chargement...