Des coiffures spéciales cheveux sales à faire entre deux shampoings !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 25 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

C'est si beauuuuu :puppyeyes:
    En général, je mets un bonnet/un chapeau/un bandana pour cacher le gras, parce que cheveux mi-longs + franges, c'est impossible de faire des trucs décents.

3. Zmow'

Zmow'
    Expand Collapse
    In my dirty head 

Les nattes c'est tellement mes sauveuses (sauveteuses ? Sauvetrices ?) Vu qu'entre mon boulot hyper salissant (#agriculture) et mes cheveux rouges, le shampoing j'essaye d'en faire au max deux par semaines, et grâce aux nattes j'ai toujours l'air clean du tif ^^

Kaylie, mielou35, Shewrites et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Moi je dis vive le shampooing sec sinon!!

Toutes ces nattes donnent envie... bon pour moi c'est mort j ai une coupe pixie. Je ne sais même pas si je peux tresser quelque chose!

ben quoi ? et Fleur d'oranger* ont BigUpé.
  5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Les coiffures font rêver, mais je n'arrive déjà pas à me faire une simple tresse plaquée, alors pour la couronnes de nattes, on repassera hein. :yawn:
    En revanche, j'aime bien me faire un chignon tressé : je m'attache les cheveux en queue haute, je tresse les longueurs, j'enroule autour de l'élastique, et j'attache avec une pince. C'est ultra simple à faire, et je trouve cette coiffure plutôt mignonne. :)

Kounette, Etropal, mielou35 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

Le shampoing sec c'est bien mais c'est quand même super cher :sad:
    Et puis la plupart de ces coiffures sont plus longues à faire qu'un shampoing en ce qui me concerne (cheveux très fins, peu nombreux et arrivant tout juste aux épaules) mais j'en tenterai quelques uns, elles sont toutes bien jolies !

adita, Etropal, mielou35 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Moi et les coiffures et avec mes cheveux sans volume ça fait 40. Perso je fais un chignon a l'arrache et voilà mais je suis quand meme en stress toute la journée de penser que mes cheveux sont gras. Mais je survis quand meme pour les laver tout les 2 jours lol.

Kounette a BigUpé ce message
  8. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Avec mes cheveux, coiffure attachée haute = cheveux gras du dessous ultra visibles.
    Mais certaines sont très jolies, je les tenterai peut être ^^

Etropal, jjul, Madeleineandtea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Poirouche

Poirouche
    Expand Collapse

Du shampoing sec, c'est jamais que du talc et du talc ... ça coûte pas trop cher :d
    J'ai utilisé cette technique un milliard de fois et c'est nickel !

Sinon, il y a de super coiffures ... J'en testerais quelques unes à l'occasion, j'aime bien tester des trucs dans mes cheveux :3

mielou35 et Lowell ont BigUpé.
  10. feudeneig

feudeneig
    Expand Collapse

Ouiii la technique subtile de réussir à attacher ses cheveux sans soulever les mèches du dessus et montrer le gras du dessous ^^

Lowell a BigUpé ce message
  11. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Pour les journées de cheveux cracras je ne jure que par la tresse africaine, qui me permet d'oublier mes tifs un peu collants et qui fait illusion comme il faut :)

Kaylie et UranusMarie ont BigUpé.
Chargement...