Des collants poilus contre le harcèlement de rue en Chine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment du mal à comprendre, j'espère que c'est seulement un WTF relevant de l'absurde sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt.
    De 1 : je ne pense pas que les gens bêtes vont faire moins de remarques désagréables devant une fille aux jambes méga poilues que devant une fille en jupe.
    De 2 : quand je mets une jupe ( c'est à dire les 3/4 du temps ), j'aime me sentir jolie, si je dois m'enlaidir pour pouvoir la porter, autant rester en pantalon.

3. DocDelphine

DocDelphine
    Expand Collapse

Mais mais mais......c'est ignoble ce truc!!!! :eek:  à part pour un bon déguisement (GROS potentiel) je ne vois pas l’intérêt, autant rester en pantalon!

4. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Ah ah! Pas besoin de collants pour moi, j'ai plus qu'a me laisser pousser les poils! C'est radical :yawn:

5. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je pense qu'une fille qui porte ces collants se fera 10x plus emmerder lorsqu'elle marche dans la rue qu'une autre avec les gambettes à l'air. D'office ca attire le regard et ma main à couper qu'entre les regards appuyés et réprobateurs des passants, d'autres petits malins iront jusqu'à insulter la jeune fille.

6. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Un jour, les poils ne seront plus considérés comme repoussants dans l'inconscient collectif, j'ai la foi.

(ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas préférer les jambes lisses) (un peu comme chez les mecs quoi, chacun fait ce qui lui plaît et la vie est belle)

7. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

ah donc maintenant il faut s'enlaidir pour éviter de se faire harceler/violer, quel progrès!

8. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ça me dérange pour tellement de raisons que je vais les lister :
    [ul]
    [li]quitte à vouloir être repoussante en portant des poils, pourquoi ne pas laisser pousser les siens ?[/li]
    [li]donc pour ne pas se faire violer ou harceler c'est aux victimes de changer ? Et non aux harceleurs de se faire enfermer ?[/li]
    [li]est-ce que les poils suffiront à repousser un malade sexuel ? Il y a des chances que cela excite encore plus. Je ne pense pas que ce soit un détail repoussant.[/li]
    [li]Toutes les violées ne sont pas des Megan Fox, ou autre femme au physique ravageur. La plupart du temps elles sont tout ce qui a de plus normal. Alors les poils euh …[/li]
    [li]Je me vois mal porter un collant en poil sous ma jupe sous prétexte qu'il y a des malades dehors qui vont utiliser le fait que je porte une jupe pour justifier leur viol ![/li]
    [li]Au final parmi 5 filles jupées, je pense que celle qui attirera le plus l'oeil est celle qui aura les jambes bien poilues. Donc pour le coté inaperçu euh …[/li]
    [/ul]

Bref ! Quelle idée débile. J'espère que c'est un WTF.

9. Lizo

Lizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bon y'en a qui vont peut-être me lancer des pierres mais franchement, le problème, il vient de tout le monde là ! Alors oui, il y a des gros tarés pervers je le conçois, et c'est mieux de les éviter, c'est sûr.
    Mais mettre des collants poilus juste pour éviter les réflexions dans la rue, vous trouvez pas ça un peu exagéré ?? Et puis appeler ça du "harcèlement de rue" c'est fort quand même ! Personnellement, je ne suis pas traumatisée à vie quand quelqu'un m'interpelle dans la rue en me disant que j'ai de jolies jambes. Et si il me dit qu'elles sont moches, bah tant pis, c'est pas mon mec. Du moment qu'il ne vient pas me toucher tout va bien, les réflexions elles me passent au dessus ! Alors oui, ça peut être lourd à force, je suis d'accord, mais de là à s'enlaidir... (et puis comme dit une certaine Madz, les réflexions négatives avec ces collants risquent d'être bien pires...)
    Pour ma part, c'est cette paranoïa générale qui commence à me faire peur moi...

10. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Ce que je trouve le plus triste dans l'histoire c'est que - à mes yeux - c'est juste pointer du doigts les filles qui estiment que leurs poils sont naturels (ce qu'ils sont) comme étant une chose horrible et même pire : WTF.

Pour en revenir au collant, quitte a avoir du poil, mieux vaut laisser pousser le siens, ça sera plus naturel et plus rationnel dans le message à passer que porter un chewbacca pou repousser les violeurs.

Sick sad world.

11. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Dans ma tête, ça laisse penser que si t'es pas épilée, c'est pas désirable. Et cette pensée me laisse perplexe.
    Et je suis toute à fait d'accord que ce collant attire vraiment le regard, ça sera plus des remarques désobligeantes, mais des moqueries voir des méchancetés.

12. Styxounette

Styxounette
    Expand Collapse
    Ohohohohoh

Bien sûr c'est l'idée, après tout il s'agit de la chine, je ne suis même certaine que les femmes aient besoin de s'épiler, beaucoup sont imberbes.

Moi je pense que ça ferait beaucoup plus réfléchir les harceleurs si, à chaque fait divers de harcèlement, toutes les femmes cessaient de s'épiler en protestation.

Chargement...