Des compensées noires fermées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Vixie, le 19 janvier 2009.

1. Vixie

Vixie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hey !
    Les pompes à talons, faut avouer, c'est la classe. Les compensées, encore plus.
    Le seul soucis, il fait terriblement froiiid, et je cherche désespérément une paire de compensées noires, simples mais pas trop (un peu style spartiates mais pas trop) et FERMÉES !
    Si possible, un prix abordable ( entre 50 et 70? quoi)

Voilà, merci !

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

3. Vixie

Vixie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

merci pour les liens ! c'est cool !
    C'est pas vraiment ce que je recherche en fait, pour les premières et les secondes, j'en ai déjà de cette forme là achetées à texto cet été, et pour les dernières, la forme ne me convient pas.
    Je cherche quelque chose d'un peu plus complexe, plus marqué niveau style, un truc un peu rock'n'roll mais sans abus.

Merci quand même en tous cas :d

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Je pense voir quel genre de compensées tu cherches mais j'en ai pas repérer pour l'instant.
    Je viens de me souvenir de celles-ci vu à André (le Noir, page 2, les troisièmes) elles sont féminines mais peuvent être associées à un look rock avec un tregging en cuir et un débardeur loose par exemple.
    Mais bon, le prix c'est toujours pas ça, mais il me semble qu'elles sont soldées.

Je pense que pour le style spartiate, le mieux que tu pourras trouver c'est juste ouvert au bout. En tous cas, j'imagine pas des spartiates suffisament fermées pour te tenir chaud cet hiver.

5. Vixie

Vixie
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

En fait, je parlais de semelle compensée intégrale....
    merci quand même !!

6. Bulle de nacre

Bulle de nacre
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Les miennes sont compensées (10cm), fermées avec un gros bouton: ce sont des Clarks, achetées chez Scott (mais le traditionnel, pas celui des chaussures de sport). Si t'en as un dans ta ville...
    Pas trouvé sur Internet, si je retrouve le nom exact des chaussures je te fais signe.

7. Bulle de nacre

Bulle de nacre
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

8. frenchygirl

frenchygirl
    Expand Collapse

salut , moi je m'en suis achter des super, a Eden shoes pour 85 euro (en soldes ), elle sont compensé tu peux les trouver noir ou en couleur taupe , pour fermé ta chaussure , c'est un ruban , que tu peux changer de couleur si tu le souhaite, c'est vraiment beaucoup plus sympa qu'un lacet normal.

et en plus elles font des tout petits pied trop mignon ♥ !

Chargement...