Des conseils pour une "débutante" ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Dumdy, le 16 novembre 2011.

1. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Hello les Madz !

Je ne me suis jamais réellement intéressée aux jeux vidéos, mis à part les Sims (oui bon, ça va hein) mais depuis peu j'ai vraiment envie de jouer "pour de vrai". Est ce que vous auriez des jeux sympas à me conseiller pour commencer à jouer à de vrais jeux bien marrants et intéressants ? (et aussi histoire d'avoir l'air moins perdue quand on discute jeux vidéos dans une conversation).

Ah oui! Et j'ai juste un PC et une Wii, pas de PS3 ni Xbox, malheureusement :)

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Starcraft II: un jeu de stratégie qui se joue sur pc. Tu as une partie solo campagne et un mode mutlijoueur.
    On est en train de monter une team de fille et un article avec vidéo devrait sortir ici même ce soir ou demain ;)

3. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Merci les filles !
    Age of Empires, j'avais complètement oublié ce jeu, mes cousins y jouaient tout le temps quand ils venaient à la maison, je dois en avoir un qui traine quelque part ...

Chpouik : Emulateurs, kézako ? (quand je vous dis que je suis une débutante ^^)

4. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

C'est un logiciel que tu installes, et après tu télécharges des vieux jeux genre Came Boy ou SNes, ou autre (dans un format spéciale, et ça te permet de jouer à ces jeux là sur ton ordinateur :)

5. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Ortie. : merci, je vais tester ça ! :d

6. Fiiz

Fiiz
    Expand Collapse
    Pop !

Portal 1 & 2, pour moi les meilleurs jeux vidéos jamais sorti.
    Ils sont simple à jouer, drôle, avec un vrai scénario, pour débuter et aimer les jeux vidéos, c'est largement le top du top!

7. Mitsukko

Mitsukko
    Expand Collapse

Sur wii, tu peux jouer à Zelda: Twilight princess, et windwaker (avec une manette de gamecube).

Si tu aimes les jeux de rôle, La série des elder scroll est géniale, et tu peux régler la difficulté de façon à ne pas galérer. Skyrim est génial, si ton PC n'est pas assez puissant, joue à Oblivion qui est très cool aussi. Je ne te conseille pas Morrowind pour commencer,c'est vraiment la galère pour se repérer.

Et portal 1 et 2 pour te creuser le cerveau.

Chargement...