Des conséquences du temps qui passe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Diglee, le 30 janvier 2009.

1. Diglee

Diglee
    Expand Collapse
    DessineuZ madmoiZelle

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh pauvre petite MADEMOISELLE Diglee! lol :icon_4laugh: Moi aussi ça m'arrive et j'ai que
    22 ans...! Faut pas déprimer c'est juste que les gens se préoccupent pas trop de regarder tes jolies p'tites mains pour savoir si t'es mariée, j'pense!.. Sinon c'est sûr que les homes savent reconnaitre une mademoiselle d'une madame. Ils ont l'instinct pour ça j'crois :wink:...

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

T'affole pas, on me le fait à 17 ans ^^ (ou alors c'est moi qui devrait m'affoler ?)

4. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai que 19 ans, et c'est comme ça également à présent.
    J'y fais super attention, et la jme dis " hé merde, on d'vient adulte".
    -_-.

5. Ellylove

Ellylove
    Expand Collapse

Moi ça m'est arrivée aujourd'hui ! Du haut de mes 17 ans ça fait pas plaisir du tout !

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

En effet, c'est un peu enquiquinant ce genre de trucs. J'ai droit aux "Jeune homme" la plupart du temps, mais quand il est question de réclamer du fric (Pour une association, ou n'importe quoi), ça y va avec les "Mademoiselles". Le monde est injuste XD

7. paulin3

paulin3
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

HAHA! La premiere fois qu'on me l'a fait c'était l'année dernière, j'avais même pas encore 18 ans, c'était du genre " hey madame y a mon copain qui vous trouve charmante!". Je me suis arrêtée, je suis revenue en arrière, lui ai fait mon regard noir et l'ai obligé à s'excuser ^^ [non je ne suis pas dingue]

8. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Alors là je me reconnais trop " Madame " " Madame " etc ... toutes la journée alors que j ai que 18 ans sniif !
    Mais des fois y'a des gentils personne comme le jeune homme a la fin qui disent " Mademoiselle " limite même réaction ^^ ça fait trop plaisir.
    Mais en même temps faut pas trop s'prendre la tête ils disent tout le temps ça " Madame "prene plus la peine de savoir si t'es plus au moins jeune donc voili voilou ^^

9. Nina_07

Nina_07
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

lol ça c'est drôle ! le pauvre (enfin il l'a cherché) n'a rien du comprendre :lol: c'est d'autant plus drôle qu'ils mettent plutôt un "mademoiselle" dans ce genre de phrases ;)

10. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

ça ne me dérange pas trop qu'on m'appelle Madame, ça prouve que je fais mon âge maintenant. mais ça arrive encore qu'on m'appelle mademoiselle !

11. Myssa

Myssa
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Jtrouve ca génial , ca fait vraiment intitulé de groupe facebook ! Parce que ca fait vraiment trop bizarre de se faire appeler madame a 18 ans ! On a encore le temps !!

12. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

On m'appelle jamais madame,j'ai 22ans mais j'en fais 17-18.
    J'ai un look un peu lolita aussi,les hommes me dise que je suis une femme-enfant sa y joue aussi.

Chargement...