Des cookies qui rendent bonnes et autres aliments à utiliser avec modération.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 19 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais où est-ce que t'as déniché ça Mademoiselle So? C'est un truc de malade !!

3. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Donc ça serait grâce à une plante...
    Ca sent la plante qui stimule la production d'oestrogènes (= hormones féminines).
    Mais...heu...c'est assez dangereux de trop s'exposer aux oestrogènes ! > c'est un facteur de risque cancérigène.
    Et je parle meme pas des mecs qui auraient la bonne idée de gouter le gateau de leur copine !

4. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hiiii ! Je veux ces petits cookies magiques :biggrin:
    Mais bon, je pense pas qu'on en verra tout de suite en France... & à 90$ les 2 boîtes de 60 gellules de Pueraria Mirifica (Oui oui j'ai regardé, on sait jms ^^), je crois que je vais me contenter de ce que j'ai pour l'instant...

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ahah, le coup du cube Maggi dans le trouduk, j'adore ..
    Pour moi pas besoin de cookies, ni de bouillon, j'ai déjà tout ce qu'il faut où il faut ! (Un peu trop même, si seulement j'pouvais en distribuer, ce serait de bon coeur ! )

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

waaaaaa. c'est chelou... et un peu flippant aussi ^^

(je sais je sais j'suis la pire des incultes... mais...) c'est quoi le L-Casei ?

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est pas un truc dans les yaourts, ou dans les Activia ?

8. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

C'est drole, on nous parle toujours de tas de produits et de bonnes chose mais personne ne sait ce que c'est. (moi la première)

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

j'y crois pas trop, ça serait vraiment trop merveilleux si ça fonctionnait réellement (en tout cas, je serais la première à en acheter vu mon petit 80B)

10. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ahah, j'habite au Japon, ces cookies existent depuis des années.
    Mais bon, les japonaises croient tout ce qu'elles voient à la télé ou dans des magazines... Pas moi.

11. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Ui enfin ça sort en france tout le monde en achète hein XD (enfin tout le monde qui veut des seins) C'est pareil que la pillule qui fait maigrir en dormant ou autre connerie ^^" Sauf que quand c'est japonais au moins c'est rose et ça fait rire haha (à défaut d'autre chose)

AH, et ce genre de news j'en veux ++++ ^^

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Si seulement ça pouvait marcher!
    Et l'histoire des Maggi c'est dingue. Les gens sont trop naïfs.

Chargement...