Des copines à la salle de gym ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par nerwenn, le 26 janvier 2011.

1. nerwenn

nerwenn
    Expand Collapse
    <3

La question est simple : est-ce que vous arrivez à vous faire des copines à la salle de gym ?
    Perso, j'ai fait 3 salles de fitness différentes en cours collectif, et je n'ai jamais sympathisé...
    Je ne pense pas être une asociale, mais quand je vois le nombre de filles qui semblent avoir des copines dans ces endroits, je suis perplexe.
    Déjà, il y a souvent des femmes plus agées, des "mamans", aux conversations et aux préoccupations forcément autres. Et puis quand il y a des filles de mon âge (25 ans), pas vraiment le temps de copiner, non ?
    T'arrives, le cours commence, tu sues comme une bête, puis tu cours à la douche.
    Qu'en dites-vous ? Je suis une asociale ? Ou bien vous comprenez ?

2. Liberté...

Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

Je vais dans une salle de sport depuis septembre, il n'y a pas de cours, que du matériel à notre disposition et chacun va à son rythme et y fait ce qu'il veut. J'arrive dans la salle je dis bonjour, je repars je dis au revoir, c'est tout, je ne parle à personne, en même temps généralement les personnes sont plus vieilles que moi (j'ai 20 ans), puis quand t'es sur un tapis en train de courir c'est pas trop le moment pour sympathiser, chacun fait ce qu'il a à faire puis c'est tout.
    Par contre j'ai des cours de natation où j'ai une copine qui a 1 an de moins que moi, mais c'est parce qu'on n'est qu'avec des plus vieux, on reste ensemble et on s'entend bien.
    Mais ce n'est pas facile, pourtant je ne suis pas associable non plus !

Chargement...