Des couturières sur Montpellier ?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Mademoiselle_Patate, le 8 février 2014.

1. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Salut ! :joy:
    Je voulais savoir si vous connaissiez des couturières sur Montpellier que ne prennent pas un bras pour un simple ourlet ?
    J'ai bien 4 ou 5 robes que je ne mets jamais alors que je les adore juste parce qu'elles sont trop longues, mais les trois que j'ai trouvé prennent entre 15 et 20 euros PAR OURLET et je trouve ça un peu ... Abusif ?
    Je l'aurais bien fait moi même mais malgré mes nombreuses tentatives, je ne sais pas coudre, et je ne voudrais pas risquer des les abimer :sweatdrop:
    Bref si certaines ont des bons tuyaux, je vous en remercie grandemeeeent :fleur:

2. Anaëlle13

Anaëlle13
    Expand Collapse
    Attrape le soleil ^^

Sa m'arrive de faire quelques ateliers coutures avec des filles qui ont un certain niveau et une machine à coudre mais je ne les vois pas souvent. (je n'ai pas de machines à coudre). Je suis certaine qu'il y a des personnes avec une machine à coudre sachant se débrouiller un minimum avec ou pouvant t'indiquer comment faire. Je ne suis personnellement pas un pro dans le domaine, je m'améliore petit à petit.

3. haigormeyer

haigormeyer
    Expand Collapse

Hey en face de la poste a coté de Burger et blanquette je crois. Apparemment elle est bien !!

http://glisaz.tumblr.com/

Chargement...