Des créatures étonnantes dans l?océan de la grande barrière de corail australienne

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par vennedra, le 10 août 2010.

1. vennedra

vennedra
    Expand Collapse
    Détendue

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Calmars géants, méduses et autre crustacés des grands fonds, c'est la vie !

3. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les poissons-lanterne sont assez effrayant quand même :shifty:

4. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

C'est léger flippant, surtout que j'ai une phobie maladive des fonds marins. Là ça va, on voit pas le noir autour, mais ça m'aide pas à relativiser la peur, maintenant quand je rêverai (enfin, "cauchemarderai" plutôt) de fonds marins, y'aura ces bêbêtes là en plus, génial !

En tout cas, je trouve ça fascinant !

5. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

A voir vos réactions, je dois vraiment être inconsciente (et dans inconsciente, il y a in et sciente...), moi ça me donne surtout envie d'aller nager avec eux :shifty:

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha clairement les baudroies je deteste. mais bon, c tres en profondeur donc m'en fous

non, rien n'est pire que les murenes... meme en dessin animé je peux pas...
    (putain rien que de l'ecrire j'ai eu des frissons... et on se moque de Freud et sa phobie des fougeres non mais le petit joueur quoi)

7. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Je trouve ça vraiment fascinant...et terrifiant aussi. C'est vraiment tout un autre monde, surtout quand on sait qu'ils sont là depuis la pre-histoire! (Comme les insectes, ils étaient déjà là y a des millénaires, c'est les futur maitre du monde moi j'dis.)
    Le premier, le crustacé amphipode, j'ai du mal à le regarder... Il ressemble à un fantôme...

Chargement...