Des décos à 0?pour le jour de l'an !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 28 décembre 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

sympa toutes ces idées.
    Moi pour noel j'avais fait une déco entièrement naturelle avec l'éternel lierre, des batons de canelle, des rondelles d'agrumes séchées, du rafia, des brindilles, de la mousse ...

3. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ehehh moossye se met à la déco :] Très joulie jaime bien bien !!

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

la dernière fois que moossye a fait de la déco elle a foutu de la colle scotch sur ses murs d'appart, la colle a pris la forme de l'objet qu'elle a collé, elle a décollé l'objet...

reste une énorme cristallisation de colle scotch en forme de tete de lapin sur mon mur... :rolleyes:
    enfin, l'état des lieux, c'est dans 2 ans et demi normalement, j'ai qu'à espérer que ça tombe :P

(dans mon ancienne appart, j'avais grugé un morceau de mur ou la peinture blanche était partie en refaisant du faux crépi avec de l'acrylique blanche :P )

5. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Une question : ca pose pas de problèmes de mettre des bougies "normales" dans l'eau?? (je croyais qu'il fallait forcément utiliser des bougies flottantes)

6. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

XD ah bah bravo, c'est du propre hein ! :P

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

bah écoutes, moi avec des bougies chauffe plat j'ai jamais eu de soucis... après peut être que je vis dangereusement sans le savoir ^^

Chargement...