Des derbies ...?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par amaandin-ee, le 30 novembre 2008.

1. amaandin-ee

amaandin-ee
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Voila , je veux des derbies , enfin des chaussure du style derbies avec lesquel je puisse marcheer , certe pas beaucoup mais de courte distance . Si vous voyez se que je veux dire . Je ne peut pas mettre plus de 100 euro , c'est sa le probleme .
    J'ai besoin d'aide , svp ? Vous avez des idées ? :wink:

2. Colette est chouette

Colette est chouette
    Expand Collapse

il y en as a andré, des belle grise et noir. ou la halle, et aussi a carrefour pas chere et trés jolie

3. CUSSELL-P

CUSSELL-P
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

A Minelli tu trouveras ton bonheur c'est certain ! :wink:

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

si c'est à talons, j'ai acheté les mienne à la halle aux chaussures, elles sont vachement jolies, pas chères (30?), et très confortables !
    sinon y en a énormément sur asos !
    et pour les plates, chez andré, elles sont sublimes !

5. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

T'as été chez new look? Ils ont plein de modèle pas très cher, après si c'est vraiment pour tous les jours toutes la journée, il vaut peut être mieux investir dans une paire plus cher mais mieux fini...

6. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'ai acheté les miennes à Bata (45?), et parfaites. Bon elles ont un bons talons, mais vu qu'il est plutot large, je peux passer des journées entière avec sans problème ! Je te conseille aussi d'aller à New Look, mais bon, en ce moment les Derbies, tu peux en trouver de partout pour moins de 100? ! =)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bata, Eram, New look, la Halle aux chaussures, Chaussland, les marques de grandes surfaces. Tout le monde en fait, je suis sûre que tu vas trouver rapidement ton bonheur.
    Comme on dit les autres madmoizelles, si jamais tu veux les porter tous les jours, il serait peut être judicieux d'investir dans une paire en cuir bien fini, afin de ne pas être déçue. Car les autres en simili cuir vont s'abimer plus vite. Tout dépend du rapport qualité/prix ensuite.:rotate:

8. amaandin-ee

amaandin-ee
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Merci beaucoup , pour vos reponse , malheureusement je n'est pas de New Look vers chez moi . Et oui le pays basque c'est pas le top pour les grand magasin et tou sa.. Mais je m'en suis trouver pour 55 euro trés trés jolie ! :d Merci a toutes !
    La bise les mad'z

9. Nyll'

Nyll'
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bensimon en font aussi des magnifiques =D

10. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Coucou ! Chez Jonak, il y en a des très zolies pour pas trop chère ( c'est du tout cuir ) - mais si tu vas au Galeries ( Sur Paris ) va au rayon chaussures, j'en ai vu des pas mal pour -100 euros =]

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les filles, la madmoizelle a déjà trouvé, ça ne sert à rien de répondre encore.:rotate:

12. Camilloox

Camilloox
    Expand Collapse

moi, j'aimerais savoir où elle les a trouvé finalement!!

Chargement...