Des dos nu de toute beauté — Les 10 Hits de la Fauchée #239

15 Février 2016
123
809
454
Le N°2 j'adore !! En plus ça a l'air d'être un short en dessous donc pas de soucis pour ce qui est de savoir comment s'asseoir !
Par contre les dos nus même si c'est terriblement sexy comment on fait pour le soutien gorge ? J'ai pas une grosse poitrine mais pas assez petite non plus pour ne pas mettre de soutif du coup est ce quelqu'un a une solution pour ne pas qu'on voit la bande du derrière du soutif tout en portant un quand même... ?
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
J'adore les dos nus, c'est super frais et ça met bien en valeur <3
@GinnyGinger moi j'opte en général pour un joli soutif, style couleur, dentelle ou haut de maillot et je trouve que ça fait joli.

Mais puisqu'on parle de SheIn, c'est bien comme marque? Parce que pour moi c'était meme style que RomWe ou Ali Express donc beau sur les photos mais mauvaise qualité en vrai
 
  • Big up !
Réactions : GinnyGinger
14 Janvier 2014
72
373
1 604
@GinnyGinger Il y a aussi des soutien-gorges en silicone chelou qui tiennent sans fermeture derrière. Par contre je ne sais pas à quel point c'est efficace. Sinon, quitte à ce qu'on le remarque, c'est l'occasion de sortir un soutif "joli dos" ! Quand c'est juste la moitié du dos qui est découverte, un soutien couleur chair peut faire l'affaire - j'ai une robe jaune et blanche un peu trop transparente, et c'est ce que je porte avec en général.
 
  • Big up !
Réactions : GinnyGinger
15 Février 2016
123
809
454
@Hannah-Scarlett , @Adhara
Pas bête l'idée des soutifs avec un joli dos, etam en fait de superbes en plus ! Mais sans coques par contre, ce que je trouve un peu dommage, avec eux c'est souvent soit rien, soit triple rembourage extra epais...

Sinon je ne connais pas du tout Shein mais je pense essayer de me trouver le même genre de combi car le dos nu carré est vraiment joli !

Par contre pour les soutifs qui tiennent avec du silicone, si c'est ceux auquels je pense apparemment ils sont très très mauvais pour la peau ! Des femmes on eu des brûlures et des écorchures sur la poitrine tellement ça colle vraiment fort et c'est très douloureux à retirer... à choisir je préfère encore qu'on voit la bande de mon soutien gorge...
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
14 Janvier 2014
72
373
1 604
@GinnyGinger A priori il y a des soutiens joli dos à armatures et sans coques, le mien vient de chez Undiz (je suis avec toi pour cette obsession du rembourrage, j'ai des petits seins mais je comprends pas pourquoi je devrais les faire paraître plus gros ><). C'est vrai qu'il faut bien les chercher ceci dit, parfois ils sont planqués derrière les rembourrés.
 
15 Février 2016
123
809
454
@La Dame Grise
C'est mon avis perso, avec ma poitrine a moi. Je préfère porter un soutif en ce qui me concerne mais évidemment que chacun fait comme il veut. Je n'ai pas dis le contraire. Et d'ailleurs j'admire les personnes qui n'en portent pas ! Personnellement je ne me sens pas à l'aise psychologiquement sans soutif... alors que techniquement c'est juste le bonheur de ne pas en avoir...
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
@GinnyGinger Etam se sont un peu calmés niveau épaisseur cette année ^^
pour les soutifs en silicone d'apres ce que j'ai compris ce sont ceux avec lacets qui sont mauvais, les "classiques" (qu'on trouve genre chez H&M) sont ok (même si ça ne me dis pas de me coller ça sur les seins x) )
 
15 Février 2016
123
809
454
@Hannah-Scarlett

Oui ils en font de super jolis, très fin en dentelle, mais voilà c'est tout ou rien:rire: pas de coque ça ne me fait pas une jolie poitrine (à mon goût, bien que sur les autres j'adore) et trop de coque bein ça fait trop...
 
  • Big up !
Réactions : Hannah-Scarlett
30 Décembre 2011
13
44
1 584
Y'a pas de taille maximum pour pas mettre de soutif, chacun fait ce qu'il veut ;) Je fais du 85E, et ça fait plus d'un an que je ne mets quasiment plus de soutif
Et pourtant, les autres nanas continueront à te foutre dans la tronche que si. Rien à voir avec toi GinnyGinger, mais je me permets de rebondir sur votre discussion. La dernière fois j'étais dans le métro avec mes potes, on rentrait d'un festival, j'étais KO et j'avais les yeux fermés. Plus loin, j'entends genre 3 nanas, la 35/40 aine, parler entre elles et quelque chose m'interpelle. J'ouvre les yeux, elles étaient toutes les 3 en train de me regarder et accessoirement regarder mes seins (j'oubliais, je portais un body rouge et free boobz ce jour là, je fais un 90D) et bah je te laisse deviner ce qu'elles disaient. "A partir d'une certaine taille faut oublier, ça tient pas, ça fait pas bien, trop gros, blablabla" en me lançant des regards mais laisse tomber quoi. Je me suis redressé, j'ai bombé la poitrine, je les ai regardé, j'entendais plus trop ce qu'elles disaient mais toujours -j'imagine- en train de bitcher sur moi vu l'air mi moqueur mi dégoûté qu'elles avaient. Je suis sortie, je suis passée hyper fière devant elles limite en les bousculant sans les lâcher du regard et avec ma tête de psychopathe qui sourit et j'ai mimé un bisou à une d'entre elles (j'avais pas envie de faire de doigt).
Avec tout l'amour que j'ai pour ma poitrine (aujourd'hui, c'était pas le cas y'a 5 ans) j'ai pas encore eu l'assurance de rentrer et de pas me regarder dans le miroir pour essayer de comprendre ce qui avait tant l'air de les dégoûter.
Bon sinon à part ces 3 connasses rien à déplorer ce jour là. Toi, les gens sont plutôt positif vis à vis du fait que tu laisses tes nénés libres?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes