Des drapeaux occidentaux mutilés… pour dénoncer l'excision

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 20 mai 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

SohoFinawel a BigUpé ce message
  2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

C'est hyper bien fait et très choquant (dans le bon sens du terme j'entends, c'est à dire que ça interpelle)

( @Naya il y a une faute à "drapeaux" dans le titre )

#2 Mewen, 20 mai 2015
    Dernière édition: 20 mai 2015
    missdusud a BigUpé ce message
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'est ma fôôôôôôôôôte ! Pardon ! (Et c'est corrigé haha !)

Mewen a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Campagne méga bien faite! ca me rappelle un article que j'ai lu y a pas longtemps que certaines femmes voulaient se faire exciser tellement c'était ancré dans leur culture et que sans[​IMG] ca, elles avaient peur de ne pas trouver de mari.
    Une amie est tombée sur une esthéticienne excisée en Afrique du sud. La meuf lui a brûlé le clito avec sa cire (pendant une épilation intégrale). :facepalm: elle lui a dit que dans son pays[​IMG], on excisait les femmes comme ca elles étaient pas excitées tout le temps...

5. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc
    La faute n'est pas corrigée sur facebook. Je sais pas si c'est possible de faire quelque chose, mais voilà !
    (désolée... c'est un peu le drame dans ma tête quand je vois une faute dans un titre !)

6. Sara SF

Sara SF
    Expand Collapse

Très bonne initiative ! Dommage par contre que l'article ne parle que d'excision, qui est loin d'être la seule mutilation génitale féminine.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin voilà, tout ça pour dire que malheureusement, l'excision n'est pas la seule menace...

7. ninjaaa

ninjaaa
    Expand Collapse

8. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est un sujet dont on ne parle pas assez et pourtant il est tellement important de faire changer les choses.. Ça me rappelle une chanson qui justement dénonce l'excision et qui est très bien écrit et chantée :

dive in pink a BigUpé ce message
  9. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...