Des émojis non-genrés, d'homme-fée, et de gyoza font leur apparition sur Iphone !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 7 octobre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Je commence un peu à faire l'overdose des emoji pas vraiment indispensables, par exemple avant tous les emoji étaient jaune, personne n'est jaune donc on s'en fou de la couleur finalement. Par contre l'émoji raclette je l'attend toujours ! Comme celui avec une tête de grumpy cat ou facepalm. Mais plus généralement ça manque de bouffe occidentale dans ces emoji !

Daenyx a BigUpé ce message
  3. afé

afé
    Expand Collapse

J'avoue que ces articles sur les dernières nouveautés de l'i-phone, j'ai toujours un peu l'impression que c'est de la pub indirecte. Ça contribue quand même un peu au matraquage marketing d'Apple. A quand un article sur le Fairphone ?

The Trve Freyja, Ewen et marie3009 ont BigUpé ce message.
  4. shampoo_

shampoo_
    Expand Collapse

L'émoji facepalm existe ! (en version genrée homme ou femme)

5. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver que les emojis non-genrés ressemblent plus à des hommes qu'autre chose? Ils auraient pu je sais pas, mettre une touche maquillage ou quelque chose...Décevant.

6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je croyais que l'emoji "Je t'aime" en langue des signes était les "cornes" dans le métal lol

The Trve Freyja et MissDodo ont BigUpé.
  7. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@Nastja
    Même chose pour moi mais c'est la position du pouce qui ferait la différence, apparemment

Chargement...